Politique

Manuel Valls giflé par un jeune homme pendant une visite en Bretagne (Vidéo)

Manuel Valls giflé par un jeune homme pendant une visite en Bretagne (Vidéo)

Alors qu’il était en déplacement en Bretagne ce mardi 17 janvier, Manuel Valls n’a pas eu droit à un très bon accueil. Alors qu’il saluait plusieurs personnes, le candidat à la primaire de la gauche a été giflé par un jeune homme de 19 ans qui a été interpellé après son geste. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Les déplacements de Manuel Valls ne cessent de faire parler. Il y a quelques semaines, l’ancien premier ministre de François Hollande a souhaité visiter le traditionnel marché de Noël de Strasbourg. Mais alors qu’il s’apprêtait à passer le seuil d’un restaurant de la ville, le candidat à la primaire de la gauche a été pris à partie par un homme, qui a lancé un épais sac de farine en plein visage de Manuel Valls qui est ressorti tout blanc. Et alors qu’il était en déplacement à Lamballe en Bretagne, Manuel Valls a de nouveau été victime d’un jeune homme. 

Le jeune homme a été interpellé

Alors que Manuel Valls, accompagné du ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, sortait de la mairie de la commune, il a souhaité saluer des anonymes venus l’applaudir. Mais alors qu’il serrait quelques mains, Manuel Valls a été giflé par un jeune homme qui a rapidement été plaqué au sol par le service d’ordre de l’ancien premier ministre sur les images diffusées par Le Télégramme. Si le candidat à la primaire à gauche a poursuivi sa visite naturellement, son agresseur de 19 ans a été interpellé

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people