Politique

Malia Obama sexy à un festival, son twerk affole la toile (Vidéo)

   / 5  
Malia Obama se montre sexy avec ses amis
1
Malia Obama se montre sexy avec ses amis
Malia Obama à Chicago pour un festival
2
Malia Obama à Chicago pour un festival
Face à ses fans, elle se déhanche
3
Face à ses fans, elle se déhanche
Malia Obama entame un twerk torride
4
Malia Obama entame un twerk torride
Malia Obama n'hésite pas à montrer ses fesses
5
Malia Obama n'hésite pas à montrer ses fesses

Malia Obama n'est pas aussi timide qu'on pourrait le penser. Au Festival Lollapalooza de Chicago, la jeune femme a prouvé qu'elle savait très bien twerker. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Barack Obama et Michelle Obama forment le couple le plus célèbre de ces dernières années. Unis depuis la présidence de son mari, la First Lady a tout fait pour le soutenir. Comme n'importe quelle première dame, elle est très active dans certaines associations et n'hésite pas à jouer de son image pour venir en aide à ceux dans le besoin. Pleine de talent, c'est par un rap qu'elle motivait les étudiants à aller à l'université. Le Président des Etats-Unis a participé à de nombreuses émissions de télévision et sur les plateaux, il se lâche comme jamais. Dans The Late Late Show, la First Lady a prouvé qu'elle avait des talents de chanteuse et Michelle Obama s'est prise pour Beyoncé comme vous le dévoilait Non Stop Zapping.

Malia Obama s'éclate à un Festival

Les enfants du couple américain passionnent autant la presse. Malia Obama vient de fêter ses 18 ans et elle a décidé de s'accorder une année sabbatique avant d'intégrer la prestigieuse université d'Harvard. Malgré la position de son père, Malia Obama compte bien profiter de sa jeunesse et fan de rap, c'est au Festival Lollapalooza à Chicago qu'elle s'éclate. En short et débardeur, elle n'hésite pas à se montrer sexy entamant un petit twerk. Elle semble avoir les mêmes talents de danseuse que Michelle Obama et Barack Obama qui s'étaient déhanchés sur "Uptown Funk" pour le Star Wars Day. Depuis quelques heures, les vidéos de Malia Obama dansant ne cessent d'affoler la toile.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people