Politique

L'Emission Politique : la blague de Jean-Luc Mélenchon sur le bébé de Léa Salamé (vidéo)

L'Emission Politique : la blague de Jean-Luc Mélenchon sur le bébé de Léa Salamé (vidéo)

Jean-Luc Mélenchon, candidat de "la France Insoumise" était l'invité de "L'Emission Politique" sur France 2, le jeudi 23 février. Et dans son entretien, le candidat s'est permis de faire une petite blague. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Jean-Luc Mélenchon a tenté de déstabiliser Léa Salamé dans "L'Emission Politique" ce jeudi 23 février. Candidat de "la France Insoumise", le politicien a souhaité de faire une petite blague à la journaliste. Le sujet concernait initialement les emplois fictifs. Alors qu'il était invité en vue de l'élection présidentielle 2017, Jean-Luc Mélenchon en a profité pour présenter son programme, mais aussi pour évoquer les négociations compliquées avec le Parti Socialiste de Benoît Hamon. Et dans cette émission, le débat a notamment été marqué par de nombreux échanges tendus entre David Pujadas et Jean-Luc Mélenchon qui provoquait le rire du public présent. Le journaliste enchaînait, en effet, les attaques provoquant la colère du politicien : "vous utilisez toujours ce vocabulaire de pirouette dévalorisant ?", s'interrogeait Jean-Luc Mélenchon. Alors que David Pujadas s'excusait pour sa petite pique, Jean-Luc Mélenchon blaguait en rétorquant avec force : "c'est très bien, c'est un bon début. Le reste, vous allez aussi le remballer".

La blague de Jean-Luc Mélenchon à Léa salamé

Jean-Luc Mélenchon a tenté de faire un petit tacle à la journaliste Léa Salamé provoquant un silence sur le plateau. "Et vous, vous n'avez jamais fait embaucher vos enfants à la télé ?", a-t-il demandé à Léa Salamé. "Moi, non, perso", a répondu la journaliste de France Inter. Elle est, en effet, enceinte d'une fille selon Yann Moix qui avait commis une boulette sur le plateau de "C à Vous" en janvier dernier. Jean-Luc Mélenchon tente alors d'ironiser en lançant : "vous prenez un engagement pour l'avenir, et solennel !" David Pujadas répondait enfin pour mettre un terme à cette vanne : "ils sont encore un peu jeunes...", a-t-il ajouté.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people