Politique

L’émission Politique : Echange très tendu entre Alain Juppé et Robert Ménard (vidéo)

   / 4  
L’émission Politique : Echange très tendu entre Alain Juppé et Robert Ménard !
1
L’émission Politique : Echange très tendu entre Alain Juppé et Robert Ménard !
Alain Juppé amusé face à Robert Ménard !
2
Alain Juppé amusé face à Robert Ménard !
Quand Alain Juppé agace Robert Ménard !
3
Quand Alain Juppé agace Robert Ménard !
Echange houleux entre Robert Ménard et Alain Juppé !
4
Echange houleux entre Robert Ménard et Alain Juppé !

Jeudi soir, lors de L’émission Politique, le nouveau programme de France 2, Alain Juppé était face à Robert Ménard afin de débattre au sujet de l’immigration et très vite, l’échange s’est tendu. Contrarié par une remarque d’Alain Juppé, Robert Ménard a tenu à clamer son mécontentement. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Alain Juppé est en pleine campagne et compte bien remporter la primaire de la droite en vue de l’élection présidentielle de 2017. Pour cela, il ne se prive pas pour multiplier les apparitions publiques et télévisuelles. L’homme politique de 71 ans est devant Nicolas Sarkozy dans les sondages et vit une sorte de renaissance après avoir vécu une traversée du désert dans les années 2000. Léa Salamé n’a d’ailleurs pas manqué de lui dire qu’elle semblait retrouver "le Juppé cassant de 1995" lors de son passage dans "L’Emission Politique", jeudi soir, sur France 2.

"Vous êtes sur ce point-là un brin odieux"

Lors de l’émission présentée par Léa Salamé et David Pujadas, Alain Juppé s’est retrouvé face à plusieurs personnalités afin de débattre. En effet, l’ancien proche collaborateur de Jacques Chirac a dû répondre aux questions du Youtubeur Jhon Rachid au sujet des jeunes, à celles de Jérôme Kerviel au sujet de l’économie et enfin, à celles de Robert Ménard pour l’immigration. Mais assez rapidement, face au maire de Bordeaux, le maire de Béziers a été très agacé. "Evidemment, les gens qui sont là, on les garde. On ne va pas les mettre dehors" explique d’abord Robert Ménard avant d’être coupé par Alain Juppé : "J’aime vous l’entendre dire". Robert Ménard s’insurge alors en lâchant : "Pourquoi ? Vous pensez le contraire de moi ? Je vous fais ce genre de procès d’intention ?", Et ce à quoi son interlocuteur répond : "Parfois j’en doutais mais je le retire si vous êtes clair là-dessus". "Je trouve ça insultant monsieur ! Vous êtes, sur ce point-là, un brin odieux" Conclut finalement Robert Ménard face à un Alain Juppé amusé.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people