Politique

Législatives 2017 : Emmanuel Macron ironise sur Marine Le Pen avec un enfant (Vidéo)

Législatives 2017 : Emmanuel Macron ironise sur Marine Le Pen avec un enfant (Vidéo)

Ce dimanche 18 juin, Emmanuel Macron est apparu très décontracté au Touquet. En effet, après avoir voté pour le second tour des élections législatives, il a été se joindre aux badauds pour une séance de selfies. Le président a également été interrogé par un enfant sur Marine Le Pen. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Au soir du 7 mai, Emmanuel Macron a battu largement à Marine Le Pen pour devenir le nouveau président de la République. Et l’un des tournants de cette campagne et sans conteste le débat d'entre-deux-tours entre les deux candidats. Un débat dont Marine Le Pen est passée au travers. "Incontestablement, il y a ce débat qui a été raté, il faut le dire, je le dis très clairement", avait-elle confié sur "TF1" quelques jours après sa défaite. "J'ai souhaité mettre en avant les très grandes craintes que je nourrissais à l'égard d'Emmanuel Macron. Je l'ai fait avec fougue, passion, peut-être trop de fougue, trop de passion, certains n'attendaient pas cela."

Emmanuel Macron vs Marine Le Pen

Et d’ajouter : "Mais cette fougue et cette passion seront nécessaires pour mener le combat à l'Assemblée nationale pour protéger les Français de la dérégulation qu'Emmanuel Macron va mettre en œuvre dès cet été par ordonnances". Mais si Marine Le Pen a de grandes chances d’être élue dans sa circonscription d'Hénin-Beaumont, la présidente du Front national ne pourra certainement pas éviter la victoire de la "République en marche" à ces élections législatives. Et cela, Emmanuel Macron en semble conscient. En effet, ce dimanche matin, il est apparu tout sourire auprès des habitants du Touquet après avoir voté. Il a même ironisé sur Marine Le Pen après la question d’un enfant comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people