Politique

Le prince Harry et Ed Sheeran réunis pour défendre une cause (vidéo)

Le prince Harry et Ed Sheeran réunis pour défendre une cause (vidéo)

A l'occasion de la journée mondiale de la santé mentale, le prince Harry a souhaité mettre en lumière ce sujet en collaborant avec Ed Sheeran dans une vidéo sur Instagram pleine d'humour. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Le prince Harry et Ed Sheeran s'unissent pour la journée mondiale de la santé mentale. Dans une vidéo partagée le mercredi 9 octobre sur le compte Instagram du couple de Sussex, le chanteur Ed Sheeran sonne à la porte d'une maison où le duc l'accueille. Avant de donner rendez-vous aux internautes le lendemain pour connaître la raison de cette rencontre. Comme promis, dans la seconde vidéo dévoilée pleine d'ironie, les deux rouquins ont lancé la journée mondiale de la santé mentale avec humour. Assis autour d'une table avec Ed Sheeran devant un ordinateur, le prince Harry lui fait part d'un manque de communication autour du sujet tandis que le chanteur lui indique qu'il a écrit une chanson dessus. "Écrire une chanson sur ce thème serait génial pour se faire entendre et véhiculer notre message" s'enthousiasme l'époux de Meghan Markle.

"Nous sommes roux et nous allons nous battre"

"C’est exactement ce que j’essaye de faire. Les blagues, les commentaires… Nous sommes roux et nous allons nous battre" lâche-t-il, laissant perplexe le prince Harry qui ne parlait pas de leur couleur de cheveux et ne manque pas de le rectifier. Après ce petit sketch, tous les deux ont adressé un message face caméra pour adresser leur soutien. En légende on peut ainsi lire : "Ensemble, le Prince Harry et Ed Sheeran veulent s’assurer que tous les jours et pas seulement aujourd’hui, vous preniez soin de vous, de vos amis et de toutes les personnes qui vous entourent. Il n’est pas nécessaire de souffrir en silence, partagez vos ressentis, prenez des nouvelles de vos proches et écoutez les réponses. N’hésitez pas à demander de l’aide quand vous en avez besoin et sachez que nous sommes tous ensemble". 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people