Politique

Le Petit Journal : Patrick Balkany insulte violemment des journalistes (Vidéo)

Le Petit Journal : Patrick Balkany insulte violemment des journalistes (Vidéo)

Les journalistes du Petit Journal sont allés rendre visite à Patrick Balkany dans sa mairie de Levallois-Perret à l’occasion de la galette des Rois. Ils n’ont pas été déçus du voyage : le maire de la ville les a violemment insultés. Non Stop Zapping vous montre les images.

À l’occasion de la traditionnelle galette des Rois de la mairie de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), les journalistes du Petit Journal ont rendu une petite visite à Patrick Balkany. Interrogé sur le moral de Nicolas Sarkozy, candidat malheureux de la primaire de la droite et du centre, le député des Hauts-de-Seine s'est montré optimiste. ‘’Il va bien’’, assure Patrick Balkany. ‘’Vous savez, le suffrage universel c’est quelque chose d’extraordinaire, c’est que si on n’est pas content de vous, eh ben on ne vous réélit pas et le problème c’est que, n’en déplaise à certains, moi je suis réélu et réélu depuis toujours’’. En effet, Patrick Balkany est à la tête de la ville francilienne depuis 2001 et ce malgré les très nombreuses affaires judiciaires qui lui collent à la peau. Entre autres : complicité de trafic d’influence, abus de biens sociaux, fraude fiscale, corruption ou encore abus de faiblesse.

‘’Vous êtes vraiment aussi con que vos aînés !’’

C’est cette dernière affaire d'abus de faiblesse qui résonne dans l’actualité ces dernières semaines. Patrick Balkany et son épouse, Isabelle, sont soupçonnés d’avoir célébré un mariage blanc dans le but de faciliter une transaction immobilière. D’où la question du journaliste de Canal +, Louis Morin sur la célébration de mariages ‘’parfois un peu faux’’ dans sa mairie. ‘’Jamais ! Je vais vous dire un truc, ce qui est terrible c’est la connerie des journalistes, lui a rétorqué de but en blanc Patrick Balkany. Vous écrivez et dites n’importe quoi, vous êtes des gens épouvantables !’’. Et d’ajouter, à l’attention directe du jeune journaliste : ‘’Vous vous préparez à faire le métier des mecs les plus cons de la terre et vous allez bien les représenter car vous êtes vraiment aussi con que vos aînés !’’.  

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people