Politique

Le Grand Journal : Nadine Morano poursuivie par des journalistes, elle les insulte ! (Vidéo)

Le Grand Journal : Nadine Morano poursuivie par des journalistes, elle les insulte ! (Vidéo)

La députée européenne n’a pas apprécié d’être poursuivie par des humoristes de Canal + grimés avec des perruques blondes. Après plusieurs minutes de sketch, elle a finit par leur intimer d’aller se faire voir. Non Stop Zapping vous montre les images.

Nadine Morano est sortie de l’hôpital. L’ancienne ministre de Nicolas Sarkozy a effectué un court séjour en chirurgie pour une "intervention bénigne" qui aurait pu passer inaperçue si elle ne l’avait pas elle-même relayée sur les réseaux sociaux. Nadine Morano a publié sur Facebook un cliché où elle apparaît tout sourire dans son lit d’hôpital, ce qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. "Donc, Nadine Morano est sous morphine et elle utilise les réseaux sociaux. Préparez-vous à screener (faire des copies écran, ndlr)", écrit un internaute.

"Ça suffit ! Allez vous faire f****** !"

De nouveau sur pieds, Nadine Morano a repris ses déplacements professionnels, au cours desquels elle a notamment croisé une équipe de journalistes de Canal +. Les humoristes, connus pour leurs sketchs un peu potaches, ont surgi aux côtés de la députée européenne sur un quai de gare. Coiffés de perruques blondes, ils l'ont suppliée de revenir en politique. "On n'a pas envie que tu arrêtes la politique, on a été à Toul, il y a plein de gens qui ont signé notre pétition pour te soutenir. Tu n’as pas à disparaître ! On les aime tes tweets ravageurs, on les aime tes déclarations à l’emporte-pièce", lui ont asséné les journalistes. À force d’insister, ils ont fini par énerver Nadine Morano qui les a repoussé d’un tonitruant "Allez vous faire f***** !". Expéditif.  

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people