Roselyne Bachelot, très appréciée par ses collègues du Grand 8, adore leur raconter des petites anecdotes datant de l'époque où elle était une femme politique. C'est ainsi qu'elle leur a révélé ce mercredi 9 septembre une petite blague faite par Jacques Chirac à la reine d'Angleterre, pour le plus grand plaisir de ses collègues.
Le grand 8 : L'étonnante blague de Jacques Chirac à Elizabeth II révélée par Roselyne Bachelot
En tant qu'ancienne femme politique, Roselyne Bachelot n'est pas une chroniqueuse comme les autres. Dans Le Grand 8, l'émission présentée par Laurence Ferrari, elle aime raconter des anecdotes remontant au temps où elle était ministre. Ainsi, en juin dernier, elle expliquait par exemple qu'elle était persuadée d'avoir été espionnée lorsqu'elle était ministre de la santé. "Quand on arrive en poste dans un ministère, on voit un gars [...] qui vient vous expliquer comment marche le téléphone crypté, votre fixe, votre portable. Et, vous l'utilisez parce que vous devez évidemment le faire. Entre nous, moi je n'ai jamais eu très peur que les américains m'espionnent. Moi ce dont j'avais peur c'est que le ministère de l'intérieur m'espionne et je suis à peu près sûr qu'avec ces téléphones cryptés on était écouté par un certain nombre de service. Je les ai d'ailleurs pris quelques fois la main dans le sac à savoir des choses qu'ils ne devaient pas savoir. Visiblement mes conversations avaient été écoutées par des grandes oreilles" révélait-elle alors.
Roselyne Bachelot raconte la blague de Jacques Chirac à Elizabeth II
Ce mercredi 9 septembre dans Le Grand 8, c'est une anecdote concernant Jacques Chirac que s'est amusée à raconter Roselyne Bachelot. Alors que l'équipe de l'émisison évoquait le record de longévité du règne d'Elizabeth II, la chroniqueuse qui déclarait en août dernier qu'elle avait fait du mal à l'ancien président français, s'est souvenue d'une blague faite par ce dernier à la reine d'Angleterre. "J'adore la reine Elizabeth. Et puis, pour vous j'ai une petite histoire. C'est la visite officielle de Jacques Chirac à Londres. Il est dans la calèche avec la reine, et tout d'un coup le cheval qui tire la calèche lâche un énorme pet. La reine s'excuse auprès de Jacques Chirac, et Jacques Chirac lui dit 'C'est pas grave, je croyais que c'était le cheval' " raconte l'ancienne ministre de la santé à ses collègues hilares.
- Le Grand 8 - Roselyne Bachelot : "J'ai envie de cogner Emmanuel Macron"
- Le Grand 8 : L'étonnante blague salace de Roselyne Bachelot sur Adriana Karembeu
- Le Grand 8 : Youssoupha en concert, Roselyne Bachelot lui vole la vedette !
- SLT - Jacques Chirac : Les révélations étonnantes de Franz-Olivier Giesbert sur la vie intime de l’ancien président
- Le Grand 8 - Baptiste Lecaplain sur Dieudonné : "On a perdu un grand humoriste"

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre