Politique

Le Débat : Emmanuel Macron accuse Marine Le Pen de ne pas respecter les salariés de Whirlpool (Vidéo)

Le Débat : Emmanuel Macron accuse Marine Le Pen de ne pas respecter les salariés de Whirlpool (Vidéo)

C’est ce mercredi 3 mai, que le tant attendu débat présidentiel d’entre-deux-tours est diffusé. Alors que l’entame de ce débat a été très houleuse entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron, le candidat est ensuite revenu sur la visite de sa concurrente dans l’usine Whirlpool. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après des semaines et des semaines de campagne, les Français ont choisi les deux candidats en qui ils fondent leurs espoirs pour l’avenir de la France. Dimanche 7 mai prochain, les Français seront donc de retour dans les bureaux de vote afin de choisir entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron. Alors afin que tous les français puissent faire leur choix, TF1 et France 2 diffuse ce mercredi 3 mai, le débat présidentiel d’ente deux -tours. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron l’ambiance n’est clairement pas au beau fixe. Après le clash qui a eu lieu au début du débat, Emmanuel Macron a tenu à revenir sur le passage médiatisé de Marine Le Pen dans l’usine Whirlpool, quelques heures après sa propre venue.

"vous êtes passée un quart d’heure sur le parking"

"Dans le cas de Whirlpool, ce que vous proposez ce n’est rien. D’abord vous ne respectez pas les gens. Moi j’ai passé des heures avec eux. Vous vous ne les respectez pas, vous êtes passée un quart d’heure sur le parking. Vous n’êtes même pas rentrée de l’autre côté de barrière de l’entreprise. Moi je suis allé au contact des salariés, c’est ça respecter les gens. Et pendant que vous faisiez vous, votre numéro avec les caméras, moi j’étais avec les représentants des salariés. Parce que je les respecte. Et vous savez quoi ? Ils ont bien compris que vous ne leur proposerez rien."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people