Politique

La Nouvelle Édition : Marine Le Pen met un vent à un journaliste (Vidéo)

La Nouvelle Édition : Marine Le Pen met un vent à un journaliste (Vidéo)

Agacée par la question d’un journaliste de la Nouvelle Édition sur son régime miracle, qu’elle a pourtant vanté dans les pages de Paris Match, Marine Le Pen a envoyé balader son interlocuteur, sans prendre de gants. Non Stop Zapping vous montre les images.

Pour Marine Le Pen, la dernière ligne droite se profile à l’horizon. La candidate du Front national jouit d’une confortable avance dans les sondages qui la donnent tous, sans exception, présente au second tour de l’élection présidentielle. Peu importe la candidature de Jean-Luc Mélenchon, d’Emmanuel Macron ou du futur candidat de la gauche qui sera connu dimanche 29 janvier. Pourtant, si la cheffe frontiste est assurée de faire un bon score, reste encore à dépasser le fameux "plafond de verre" qui empêche le parti d’extrême-droite d’accéder aux plus hautes fonctions depuis 40 ans. Pour se faire, Marine Le Pen soigne son image : disparus les logos du Front national de ses affiches de campagne, disparu aussi la mention "Le Pen". Désormais, c’est "Marine Présidente". Pour mieux séduire l’électeur, la cheffe frontiste a également soigné son capital sympathie : en accordant une interview à Karine Le Marchand, notamment, ou en posant pour de grands magazines.

La Une de Paris Match et un régime miracle pour Marine Le Pen

 

Dans une interview accordée au magazine Paris Match, dont elle fait la Une, la candidate du Front national s’est confiée sur son régime alimentaire, très strict en cette période de campagne électorale. Elle y révélait notamment avoir perdu douze kilos en quelques mois, grâce à un régime draconien. Interloqué sur cette mise en scène d’elle-même dans un cadre intime, un journaliste de la Nouvelle Édition est allé à sa rencontre à la sortie de son QG parisien. "J’ai lu dans Paris Match que vous aviez fait un régime, est-ce que c’est un sujet pour vous ?" interroge Valentin Spitz. Une question qui a semble-t-il fortement déplu à Marine Le Pen puisque, refusant de lui répondre, lui a rétorqué un "Faut faire combien d’années d’étude de journalisme pour poser ce genre de questions ?" avant de s’engouffrer dans sa voiture, sans plus de discours. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people