Politique

Kim Kardashian présente son projet pour les prisonniers devant Donald Trump (Vidéo)

Kim Kardashian présente son projet pour les prisonniers devant Donald Trump (Vidéo)

Kim Kardashian a décidé de se lancer un tout nouveau défi, se battre pour les droits des prisonniers. Et pour cela, la femme de Kanye West a tenu un discours à la Maison-Blanche devant Donald Trump ce jeudi 13 juin pour présenter son projet en faveur des prisonniers. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Si Kim Kardashian est une star de télé-réalité aux États-Unis, la femme de Kanye West a décidé de se lancer dans une toute nouvelle carrière puisqu'elle est désormais étudiante pour devenir avocate. Et pour cette nouvelle vocation, Kim Kardashian a décidé de s'engager pour la défense des prisonniers américains. Et il y a quelques mois, la fille de Kris Jenner a eu une première victoire puisqu'elle a obtenu la libération d'Alice Marie Johnson, une femme de 62 ans condamnée il y a une vingtaine d'années à une peine à perpétuité. Fière de cette première victoire, Kim Kardashian s'est rendue à la Maison-Blanche ce jeudi 13 juin afin de tenir un discours devant Donald Trump.

"je suis tellement heureuse d'être là aujourd'hui"

Face au président américain, Kim Kardashian a dévoilé un programme permettant d'offrir une deuxième chance aux prisonniers en leur apportant l'aide nécessaire pour trouver un emploi après leur peine de prison : "Ces personnes veulent travailler. Elles veulent la meilleure issue. Et je suis tellement heureuse d'être là aujourd'hui, entourée de personnes qui veulent la même chose, qui croient vraiment au fait de soutenir leur réinsertion. Donc, je suis heureuse d'annoncer que nous avons désormais un système de covoiturage, qui permettra à des personnes autrefois incarcérées de se rendre à des entretiens d'embauche, mais aussi pour aller au travail ou pour rendre visite à des membres de leur famille. C'est tellement important et nécessaire". Une initiative qui a plu à Donald Trump : "L'action la plus importante que nous pouvons faire, c'est de les aider à trouver un très bon travail ".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people