Politique

Kim Kardashian agressée à Paris : NKM réagit et accable Anne Hidalgo (Vidéo)

   / 5  
Kim Kardashian a été agressée ce matin à Paris
1
Kim Kardashian a été agressée ce matin à Paris
NKM a réagi à cette affaire sur Europe 1
2
NKM a réagi à cette affaire sur Europe 1
NKM a plaint Kim Kardashian
3
NKM a plaint Kim Kardashian
Elle a pointé du doigt le problème de l'insécurité à Paris
4
Elle a pointé du doigt le problème de l'insécurité à Paris
Elle a accablé Anne Hidalgo, maire de Paris
5
Elle a accablé Anne Hidalgo, maire de Paris

Dans la nuit du 2 au 3 octobre, Kim Kardashian a été agressée dans son hôtel par des hommes armés qui ont volé plusieurs millions de dollars à la star en bijoux. Face à cette attaque brutale, Nathalie Kosciusko-Morizet a réagi sur Europe 1 et a tenu à accabler sans la citer Anne Hidalgo. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Après avoir été attaquée en pleine rue à Paris, Kim Kardashian a été victime d’une nouvelle agression cette fois dans son hôtel particulier. Dans la nuit du 2 au 3 octobre, la femme de Kanye West a été ligotée puis enfermée dans la salle de bain par 5 hommes armés qui ont réussi à s’introduire dans sa chambre. Les agresseurs de Kim Kardashian ont réussi à s’enfuir avec un butin estimé à plusieurs millions d’euros. Et alors que la star américaine est "indemne mais sonnée" selon sa porte-parole, elle a rapidement décidé de quitter la France  après avoir été entendue par la police : "Tout est mis en œuvre pour élucider cette affaire et interpeller les auteurs. La brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne est saisie de cette enquête", affirme la préfecture de police de Paris.

"Il y a une urgence sur la sécurité à Paris"

Alors que l’affaire fait la Une des médias, Nathalie Kosciusko-Morizet a tenu à commenter l’agression de Kim Kardashian lors de son passage sur Europe 1, et a notamment taclé le manque de sécurité dans la capitale : "On pense à elle parce que ce qui lui est arrivé est violent et traumatisant, a commencé l'élue de la capitale. Et puis on pense à l'image de Paris. On a ce matin, sur toutes les chaînes du monde et en boucle pour toute la journée, l'information qui est en train de tourner. Vous vous rendez compte de la contre-pub que ça représente ?". NKM a ensuite violemment critiqué Anne Hidalgo, la maire de Paris : "Il y a une urgence générale sur la sécurité à Paris. On peut faire toutes les publicités qu'on veut, pour très cher, sur I Love Paris, venez à Paris… Toutes ces pubs viennent d'être annulées par l'affaire Kim Kardashian".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people