Politique

Kate Middleton et le prince William : Leur touchante visioconférence avec des écoliers (Vidéo)

Kate Middleton et le prince William : Leur touchante visioconférence avec des écoliers (Vidéo)

Malgré l’épidémie de coronavirus, le prince William et Kate Middleton continuent d’assurer leurs engagements officiels. Et ce mercredi 8 avril, le couple s’est entretenu par visioconférence avec des enfants dont les parents exercent des professions essentielles. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Face au coronavirus qui touche le monde entier, le prince William et Kate Middleton ont réalisé il y a quelques jours une tournée de soutien à l’ensemble des travailleurs mobilisés par la crise sanitaire. Lors d’une visite dans un centre d’appel, le prince William avait salué le travail des standardistes : "C’est dans des moments comme celui-ci que nous pouvons constater à quel point le Service National de Santé représente le meilleur de notre pays et notre société. Des gens de tous les milieux avec des expériences et des savoirs différents, se rassemblent pour l’intérêt général". Et si le prince William et Kate Middleton ne peuvent plus se déplacer à cause du confinement en vigueur, le couple a trouvé une technique pour continuer à honorer ses engagements.

La surprise de Kate Middleton et le prince William

Ainsi ce mercredi 8 avril, le prince William et Kate Middleton se sont entretenus par visioconférence avec les élèves et les professeurs de la Casterton Primary Academy, une école qui reçoit des enfants dont les parents n’ont pas d’autre choix que de continuer à aller travailler : "Bravo à vous et à tous ceux qui sont ici. Cela doit être un tel soulagement pour tous les parents qui sont des travailleurs clés de savoir que leurs enfants sont dans un lieu sûr", a déclaré Kate Middleton. Une belle initiative qui a été largement saluée par les internautes.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people