Politique

Justin Trudeau : Une vidéo du nouveau Premier ministre canadien en train de faire un strip-tease refait surface

Justin Trudeau : Une vidéo du nouveau Premier ministre canadien en train de faire un strip-tease refait surface

Quelques jours après qu'il ait été désigné Premier ministre du Canada grâce à la victoire du Parti libéral, Justin Trudeau est sur le point de faire le buzz grâce à une vidéo le montrant en train de faire un strip-tease lors d'un événement caritatif en 2013. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Ce lundi 19 octobre, le chef du Parti libéral canadien Justin Trudeau, est devenu le nouveau Premier ministre du Canada. L'homme de 41 ans est le fils aîné de Pierre Elliott Trudeau, lui-même Premier ministre de 1980 à 1984. Justin Trudeau est un ancien enseignant décrit par ses anciens collègues comme étant un professeur "enthousiaste et apprécié". "En plus de sa passion à mobiliser et inspirer ses élèves, M. Trudeau faisait preuve de l’intérêt le plus authentique envers ceux dont il avait la charge, que ce soit pour leur éducation, leur bien-être et leur développement en tant que Canadiens" a ainsi déclaré récemment Stephen Anthony, directeur de la West Point Grey Academy, à Vancouver. Justin Trudeau a enseigné, entre autres, le français et l'art dramatique dans cet établissement à la fin des années 1990.

Début décembre 2015, Justin Trudeau se rendra à Paris pour prendre part à la Conférence des Nations unies sur les changements climatiques, la COP 21. Et, question environnement, le nouveau Premier ministre canadien entend bien réinscrire son pays dans la luttre contre les changements climatiques, contrairement à son prédécesseur Stephen Harper. Ce dernier, à la tête du gouvernement canadien pendant 10 ans, s'était fait remarquer en faisant sortir le pays du protocole de Kyoto en 2011.

Le strip-tease de Justin Trudeau

Justin Trudeau s'apprête à prendre en main plusieurs dossiers importants - relance de l'économie, protection de l'environnement, accueil de réfugiés, etc - c'est pour un tout autre sujet qu'il s'apprête à faire le buzz. En effet, une vidéo le montrant en train de faire un strip-tease refait surface actuellement. Ces images datent de 2013. On y voit celui qui n'était alors que député participer à une soirée de charité intitulé What a Girl Wants. Pour faire monter les enchères, l'homme commence à se déshabiller mais, rassurez-vous, après avoir enlevé veste, cravate et chemise, Justin Trudeau finit seulement en marcel, montrant son épaule tatouée. Amusé, le chef du Parti libéral fait bien comprendre à l'assistance qu'il n'ira pas plus loin.

Réagissez à l'actu people