Politique

Jean-Marie Le Pen : Ses voeux de Noël improbables en chanson !

Jean-Marie Le Pen : Ses voeux de Noël improbables en chanson !

En cette période de fête de Noël, les politiciens ont présenté aux Français leurs vœux de Noël. Dans une vidéo postée le 24 décembre, Jean-Marie Le Pen a décidé de jouer la carte de l'originalité en souhaitant un joyeux Noël en chanson. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

 Alors que l’année 2015 n’a pas été très joyeuse pour les Français suite aux nombreux accidents et attentats dont le pays a été victime, les Français ont tout de même décidé de fêter dans la joie comme chaque année Noël. Et comme le veut la tradition, les internautes s’emparent également des réseaux sociaux pour souhaiter leurs vœux tout comme les hommes et femmes politiques. Ainsi cette année, certains d’entre eux ont décidé de jouer la carte de la simplicité pour leurs vœux de Noël comme Nathalie Koscusko-Morizet : "Je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes fêtes !", ou encore Aurélie Filippetti : "Joyeux Noël à tous".

D’autres politiciens en revanche ont notamment envoyé leurs pensées vers l’étranger, notamment en Centrafrique, où les soldats français sont déployés depuis quelques semaines dans le cadre de l’opération « Sangaris » : "Joyeux Noël en famille et une pensée pour tous ceux qui travaillent ce soir et à ceux qui assurent notre sécurité ici & à l’étranger", a twitté Xavier Bertrand. "En cette veille de Noël je souhaite à tous de très bonnes fêtes avec une pensée particulière pour nos soldats, éloignés de leur famille", a écrit Michèle Alliot-Marie sur son compte Twitter.

Jean-Marie Le Pen devient chanteur

Mais si la plupart des politiciens font des vœux de Noël assez traditionnels, d’autres en revanche ont joué cette année la carte de l’originalité. C’est notamment le cas de Jean-Marie Le Pen. Le père de Marine Le Pen qui se fait plutôt rare dans les médias depuis quelques mois, a décidé de souhaiter un Joyeux Noël à sa manière dans une vidéo. Alors que Nicolas Sarkozy a présenté ses vœux dans un clip, Jean-Marie Le Pen lui a décidé de chanter quelques classiques du répertoire chrétien. Pendant plus de trois minutes, l’homme politique enchaîne "Gloria", "Il est né le divin enfant", ou encore "Minuit, Chrétiens"


Vidéo : Jean-Marie Le Pen souhaite un joyeux... par direct-matin

Réagissez à l'actu people