Politique

Jean-Marie Le Pen enfile un masque de Carnaval pour une interview, la vidéo étonnante !

Jean-Marie Le Pen enfile un masque de Carnaval pour une interview, la vidéo étonnante !

Alors qu’il était reçu sur le plateau de la chaîne d'information web confidentielle proche de l’extrême droite, "TV Libertés", Jean-Marie Le Pen est apparu avec un masque sur la tête. Une façon bien à lui de fêter "Mardi gras" selon ses dires. Une séquence très étonnante que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Lundi 8 février alors qu’elle était l’invitée du journal de 20h de "TF1", Marine Le Pen a officialisé sa candidature à l'élection présidentielle de 2017. "Je suis candidate à l'élection présidentielle de 2017. Oui, oui je serai candidate à l'élection présidentielle", a-t-elle répété suite à une question de Gilles Bouleau sur ses intentions pour 2017. Et la présidente du Front national en a profité pour à nouveau attaqué ses opposants en se plaçant comme "la candidate de la vérité". "La vie politique française a besoin de vérité et de courage, de gens qui croient en leurs convictions", a-t-elle expliqué avant d’ajouter : "L'autorité apaise, la Nation unit, alors que le communautarisme divise. Le progrès économique rassemble, la précarité sépare. Il y a une grande opération de réconciliation à faire dans notre pays".

Jean-Marie Le Pen enfile un masque de Carnaval

Et alors qu’il se faisait un peu plus discret dans les médias depuis son exclusion du Front national, Jean-Marie Le Pen, qui garde pour autant sa fonction de président d’honneur du parti, a profité de l’annonce de sa fille pour faire un retour très particulier dans les médias. En effet, il s’est rendu dans une émission de "TV Libertés", une chaîne d'information web confidentielle, animé par Martial Bild, ancien cadre parisien du Front national et qui s’oppose à Marine Le Pen. Mais plus étonnant, Jean-Marie Le Pen est apparu avec un masque de Carnaval sur la tête. "En ce Mardi gras, nous avons décidé d'inviter un homme mystère qui a décidé de venir masqué", a lancé le présentateur au début du programme. "Nous sommes Mardi gras. C'est le jour de fête qui précède comme vous le savez les 40 jours de carême qui symbolisent, qui rappellent, le séjour de Jésus dans le désert. Une période d’ascèse en particulier diététique mais qui est précédée d’un jour de fête qui est celui du carnaval", a ainsi expliqué le Jean-Marie Le Pen masqué avant de poursuivre : "Et comme je suis un défenseur de la tradition, je respecte la tradition du carnaval. Généralement, les hommes politiques sont masqués toute l’année, c’est aujourd’hui qu’ils devraient enlever le masque (rires). Moi je combats généralement à visage nu...".

Réagissez à l'actu people