Politique

Jean-Marie Le Pen a 89 ans : Retour sur ses plus gros dérapages (Vidéo)

Jean-Marie Le Pen a 89 ans : Retour sur ses plus gros dérapages (Vidéo)

Ce mardi 20 juin, Jean-Marie Le Pen fête ses 89 ans. En 60 ans de carrière dans la politique, le père de Marine Le Pen s’est distingué par ses opinions et ses dérapages médiatiques. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Marine Le Pen a réussi à s’imposer dans la 11e circonscription du Pas-de-Calais en obtenant 50,6% des voix. La femme politique obtient une belle revanche après sa défaite au second tour de la présidentielle 2017, mais le Front national échoue tout de même à composer un groupe parlementaire aux législatives 2017. Il faut dire que la nouvelle députée devait faire face à plusieurs critiques après son recul sur ses positions sur l’euro. Son père, Jean-Marie Le Pen trouvait la compagne Marine Le Pen trop "dédiabolisée". Même exclu du Front national, l’ancien leader du parti fait toujours parler de lui. Ce 20 juin, il compte bien s’exprimer lors du bureau politique du Front national. De son côté, Marine Le Pen est contre son intrusion et elle expliquait au JDD : "Il ne rentrera pas". Les Français connaissent le tempérament de l’homme politique et il faudra s’attendre à de nombreux dérapages ; Non Stop Zapping vous dévoile ses "meilleures" interventions.

Jean-Marie Le Pen se déchaîne

Ce mardi 20 juin, Jean-Marie Le Pen fête ses 89 ans. L’homme politique est connu pour ses nombreux dérapages et face à la presse, il n’hésite pas à lever le ton et à affoler la toile. Sur le plateau de RMC, Jean-Marie Le Pen ne regrette pas ses paroles et il confirme ses dires : "Les chambres à gaz sont un détail de l’histoire". Une phrase qui avait fait beaucoup de bruit et lors de l’hommage de Xavier Jugelé, Jean-Marie Le Pen avait une nouvelle fois dérapé. Il s’exprimait en vidéo sur son compte Youtube et la séquence avait fait le buzz. Sur Canal +, les Guignols adorent se moquer de Jean-Marie Le Pen et de Marine Le Pen dans des sketchs hilarants. Découvrez quelques séquences chocs dans la vidéo ci-dessus.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people