Politique

Jean-Luc Mélenchon : Le candidat reçoit un accueil endiablé des clients d'un bar parisien (Vidéo)

Jean-Luc Mélenchon : Le candidat reçoit un accueil endiablé des clients d'un bar parisien (Vidéo)

Ce dimanche, Jean-Luc Mélenchon a fait sensation dans un bar du XXe arrondissement de Paris. Acclamé par les clients, le candidat du mouvement "La France insoumise" n'a pas hésité à plaisanter avec les personnes présentes dans le bar bondé. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Après le grand meeting d'Emmanuel Macron samedi dernier, c'est au tour de Jean-Luc Mélenchon de faire parler de lui.  Le candidat du mouvement "La France insoumise" fait campagne en marge de la primaire de la gauche, organisée par le PS. Ce dimanche 11 décembre, Jean-Luc Mélenchon a expliqué les raisons de son refus de participer à la primaire de la gauche, malgré les demandes répétées du premier secrétaire du Parti socialiste, Jean-Christophe Cambadélis : "Je ne crois pas à une primaire dans laquelle les points de vue sont aussi éloignés politiquement," a-t-il déclaré. Selon lui, il se trouverait "immédiatement en position de déloyauté totale" s'il devait soutenir un autre candidat victorieux à cette primaire. Outre ce discours, Jean-Luc Mélanchon a aussi fait sensation ce dimanche pour une autre raison.

Jean-Luc Mélenchon acclamé dans un bar parisien

Alors que Jean-Luc Mélenchon s’offrait un petit tour dans le XXe arrondissement de la capitale, il a reçu un accueil chaleureux dans un bar. Pas farouche, Jean-Luc Mélenchon s’est joint à la petite troupe visiblement toute acquise à sa cause. Et cette dernière n’a pas manqué d’imagination pour lui exprimer son soutien. Le candidat a aussi eu droit à un cantique de Noël.  Et en guise de bouquet final, les personnes présentes dans le bar bondé se sont ensuite mises à entonner un chant : "Mélenchon, à poil !". Une séquence amusante à découvrir dans la vidéo en tête de l'article.

Réagissez à l'actu people