Politique

Jean Lassalle : Son compliment très gênant à une journaliste de CNews (vidéo)

Jean Lassalle : Son compliment très gênant à une journaliste de CNews (vidéo)

Jean Lassalle était jeudi soir sur le plateau de CNews pour répondre aux questions de la journaliste Caroline Delage. Visiblement sous le charme de son interlocutrice, le candidat à la présidentielle s’est permis un compliment très gênant à l’issue de son interview. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Jean Lassalle est l’une des principales attractions d’une élection présidentielle plutôt morose. Son incompréhensible accent béarnais lui a permis de se distinguer et ses petites phrases ont fait de lui un candidat plutôt médiatisé. Sa blague très vulgaire à une sympathisante au décolleté imposant, filmée par "Quotidien"  a ainsi fait le tour des réseaux sociaux. De même pour son hallucinante anecdote sur un ours lors de son passage face à Anne-Sophie Lapix dans "C à vous" : "Vous savez qu’il y a eu des histoires intimes entre les ours et les hommes ?" avait demandé Jean Lassalle à ses interlocuteurs circonspects.

Jean Lassalle tente un compliment osé

Mercredi soir, à quatre jours de l’élection présidentielle, Jean Lassalle a encore frappé. Invité sur le plateau de CNews pour tenter de convaincre de nouveaux électeurs, le candidat béarnais faisait face à Caroline Delage. Et visiblement, il est tombé sous le charme. Après avoir proposé d’organiser plusieurs fêtes, "de la philo et des savoirs", "des sports" ou encore "de l’engagement" s’il était élu, Jean Lassalle a conclu son interview par un compliment plutôt très gênant à son interlocutrice : "Merci à vous, vous êtes une intervieweuse qui ferait parler un mort". Réprimant un petit fou rire, Caroline Delage a alors rapidement enchaîné pour mettre un terme à son émission. Ce qui est sûr, c’est que Jean Lassalle risque de manquer à la campagne présidentielle après le premier tour...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people