Politique

Jean Lassalle : sa blague vulgaire envers une sympathisante (vidéo)

Jean Lassalle : sa blague vulgaire envers une sympathisante (vidéo)

Souvent connu pour sa franchise et son accent, Jean Lassalle n'est pas un politicien comme les autres. Le candidat à l'élection présidentielle de 2017 a une nouvelle fois fait le buzz sur les réseaux sociaux avec des propos plutôt vulgaires à l'encontre d'une sympathisante. Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.

Jean Lassalle est un député depuis 2002 des Pyrénées-Atlantique. Elu local, le politicien de 61 ans a passé son enfance dans l'exploitation familiale. Fils de berger, il est connu pour ses coups de gueule, mais aussi pour son franc parler. En 2013, il avait déjà commencé son incroyable course à l'élection présidentielle en se lançant dans un tour de France. Dans son long périple, le politicien était à la rencontre des Français pendant 5.000 kilomètres pendant neuf mois. L'idée ? Donner la parole aux oubliés. Selon "Quotidien" sur TF1, Jean Lassalle s'est déjà fait remarquer lors de la promotion de son livre : "Un Berger à l'Elysée". Il avait alors dragué ouvertement la mère d'un fils. Habitué aux petites vannes, il tentait de mettre en valeur l'âge de la maman.

Les propos vulgaires de Jean Lassalle

Dans une vidéo publiée par "Quotidien" sur TMC, Jean Lassalle s'est une nouvelle fois dévoilé face à une sympathisante. La jeune femme a demandé au politicien de faire un "petit selfie." Et d'un coup, la jeune femme lançait une phrase très étonnante face au fils de berger, "attendez, on ne voit pas trop mon décolleté." Jean Lassalle semblait alors un peu perdu face aux propos de la femme. Mais heureusement, l'homme a plus d'un tour dans son sac et a fini par lâcher : "tu vas me mettre en forme avant le discours, toi !" Plein d'humour, mais visiblement gênée, elle a répondu : "c'est tout pour vous. Eh, mais il ne me lâche plus, hein !" L'élu local avait alors le sourire aux lèvres.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people