Politique

Jean Lassalle parle de ses problèmes gastriques dans Quotidien, la vidéo WTF

Jean Lassalle parle de ses problèmes gastriques dans Quotidien, la vidéo WTF

Depuis maintenant quelques jours et alors que le premier tour à la présidentielle arrive à grands pas, Jean Lassalle ne cesse de se faire remarquer. Dans un style bien à lui, il a multiplié les phrases et expressions plus loufoques les unes que les autres. La dernière en date, c’est lorsqu’il a parlé de ses problèmes gastriques dans "Quotidien". Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

A J-3 avant le premier tour de l’élection présidentielle, les candidats se mobilisent pour conquérir le maximum d’électeurs et de convaincre les indécis. Et alors que Marine Le Pen, Emmanuel Macron, François Fillon ou encore Jean-Luc Mélenchon mettent en avant les thèmes forts de leur programme, Jean Lassalle a lui opté pour une tout autres technique. En effet, peu importe les caméras et les journalistes, "le candidat du terroir" a décidé de rester lui-même. Ainsi, il offre régulièrement des moments très particuliers. Mercredi soir, Jean Lassalle a notamment fait éclater un fou rire sur le plateau de "C à Vous" après une anecdote sur les ours. "Vous savez que les ours sont attirés par les hommes, et vice-versa. Vous savez qu’il y a eu des histoires intimes entre les ours et les hommes ?" a-t-il lancé.

"Je viens de sortir d’une colique féroce"

Et toujours mercredi, "Quotidien" a dévoilé une séquence totalement folle de Jean Lassalle. Alors que le candidat à la présidentielle est questionné par Martin Weill, il déclare : "Je viens de sortir d’une colique féroce et en plus, je me suis enrhumé dans un hélicoptère ce matin, c’est pas terrible, hein !" Une déclaration qui a laissé bouche bée Martin Weill. Il y a quelques jours, toujours dans "Quotidien", Jean Lassalle s'est fait aussi remarquer avec une blague plutôt vulgaire envers une sympathisante comme Non Stop Zapping a pu vous le montrer.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people