Politique

Jean Castex : son étonnante proposition à Laurent Ruquier sur RTL (vidéo)

Jean Castex : son étonnante proposition à Laurent Ruquier sur RTL (vidéo)

Ce jeudi 3 août sur RTL, le Premier ministre Jean Castex a présenté le plan de relance du gouvernement pour faire face à la crise économique. Face à Laurent Ruquier, ce fan des "Grosses Têtes" lui a alors fait une surprenante proposition. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Le Premier ministre Jean Castex a présenté le plan de relance de l'économie française ce jeudi 3 août sur RTL. Pour faire face à la récession économique engendrée par la crise du coronavirus, Jean Castex a dévoilé le montant d'un plan de 100 milliards d'euros, présenté ensuite en Conseil des ministres. A l'occasion de sa venue, le Premier ministre qui est fan de l'émission "Les Grosses Têtes" sur la même radio, a vu entrer dans le studio son présentateur Laurent Ruquier. "Vous venez quand vous voulez aux Grosses Têtes !", lui a lancé l'animateur avant de lui faire une demande : "Puisque vous m'avez pris Roselyne Bachelot, est-ce qu'en cas de remaniement, il y a quelqu'un de très drôle dans le gouvernement que je peux récupérer ?". 

Jean Castex postule pour les Grosses Têtes

"Là, c'est vous et vous tout seul qui allez faire ce choix ! En tout cas, Roselyne est pour moi, pour le président de la République, une excellente recrue !", lui répond Jean Castex avant de faire à son tour une étonnante proposition. Tandis qu'il a rendu hommage à Philippe Bouvard, ancien animateur de l'émission, le Premier ministre va se montrer ouvert pour rejoindre l'équipe des sociétaires pendant que Laurent Ruquier pensait plutôt à Éric Dupond-Moretti. "Je regrette quand même que vous n'ayez pas dit qu'une fois que j'aurais accompli ma lourde mission, je pourrais moi-même espérer postuler !", a-t-il lancé avec humour. "Bien sûr, et j’appellerais l'émission les Casses-Têtes, au lieu des Grosses Têtes !", a réagi amusé Laurent Ruquier. 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people