Politique

Iris Mittenaere : Miss Univers 2016 demande aux Français d'aller voter (vidéo)

Iris Mittenaere : Miss Univers 2016 demande aux Français d'aller voter (vidéo)

Iris Mittenaere, Miss Univers 2016, a posté un message à l'attention des électeurs français sur la page Facebook de Miss Univers. Elle demande à tous les Français de se rendre aux urnes ce dimanche pour le premier tour de l'élection présidentielle. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Iris Mittenaere vit un règne absolument magnifique. La magnifique Française, élue Miss France en 2015, porte la couronne de Miss Univers depuis le 30 janvier dernier et sa victoire aux Philippines. Un règne d'un an qui la fait voyager de son luxueux appartement de Central Park (New-York) aux quatre coins du globe. Si Iris Mittenaere n'avait pour l'instant pas vraiment donné son avis sur la situation en France, elle a fini par s'impliquer ce vendredi 21 avril. La page Facebook de Miss Univers a publié une vidéo de sa reine demandant aux électeurs français de se rendre aux urnes ce dimanche, pour le premier tour de l'élection présidentielle. Aucune prise de position, mais un message fort pour éviter un taux d'abstention trop important, ce qui a tendance à servir les intérêts des extrêmes.

"Je vote parce que c'est mon devoir alors vous aussi faites le"

"Peu importe votre point de vue politique, il est important de voter. Je vote parce que c'est ma responsabilité et que mon vote compte, je vote parce que c'est mon devoir alors vous aussi faites le" raconte Iris Mittenaere à la caméra. Une vidéo visiblement enregirstrée dans un parc de New-York déjà regardée plus de 45 000 fois sur Facebook. Comme de nombreux autres Français vivant à l'étranger, on ne doute pas que Miss Univers va se rendre à l'ambassade de France de New-York pour pouvoir voter. Avant son dîner en tête à tête avec Camille Combal ?

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people