Politique

I-Télé – Gilbert Collard : Son violent coup de sang contre les terroristes (Vidéo)

I-Télé – Gilbert Collard : Son violent coup de sang contre les terroristes (Vidéo)

Invité politique ce matin sur I-Télé, Gilbert Collard a donné son avis sur le maintien de l’Euro 2016 en France. Visiblement énervé par toutes ces attaques terroristes et les nombreuses menaces, le député FN a également poussé un coup de gueule en direct. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Alors que Bruxelles a été la cible d’attaques terroristes il y a quelques jours, de nombreux Français se sont demandé si l’Euro 2016, qui va démarrer dans quelques semaines, aura bien lieu. Interrogé à ce sujet dans Stade 2 ce dimanche 27 mars, Manuel Valls a tenu à réaffirmer sa volonté de voir le Championnat d’Europe de football maintenu : "Il ne faut pas changer d’avis. Il faut être capable de prévoir, d’anticiper des situations extrêmes, d’urgence, mais la plus belle et la plus forte réponse au terrorisme, c’est la vie. L’Euro 2016 doit se tenir et va se tenir". Le premier ministre a par ailleurs fait savoir que la sécurité dans les fan-zones sera maximale : "Il faut faire en sorte que la sécurité soit assurée avec les mêmes dispositifs, les mêmes méthodes que ceux que nous connaîtrons pour les stades. Ce seront donc des zones fermées, sécurisées. Il y aura des palpations. Les sacs seront fouillés. Et ainsi, la fête pourra avoir lieu".

"Les terroristes, je les e******"

Invité politique ce lundi 28 mars sur I-Télé, Gilbert Collard a donné son avis sur l’Euro 2016, et pour le député FN, il faut tout simplement annuler l’événement : "Je pense que la sécurité de nos concitoyens est une priorité (…) Moi, si j'étais aux responsabilités, je ne prendrais pas le risque d'exposer nos populations à un attentat". Face à cette déclaration, le journaliste demande alors si annuler l’Euro 2016 ne donnerait pas raison aux terroristes, ce à quoi le député a répondu : "Les terroristes, moi, je les emmerde, je leur mènerais une guerre impitoyable. J’attendrai pas qu’il y ait un attentat pour aller perquisitionner, pour faire taire un prêcheur de haine"

Réagissez à l'actu people