Politique

Hillary Clinton surprend Bill Clinton en train de reluquer Ivanka Trump, la vidéo buzz

Hillary Clinton surprend Bill Clinton en train de reluquer Ivanka Trump, la vidéo buzz

Vendredi 20 janvier 2017, Donald Trump est devenu officiellement le 45ème président des États-Unis. Hillary Clinton avait fait le déplacement pour assister à la cérémonie d’investiture de son adversaire. Elle était accompagnée de son mari Bill Clinton. Et ce dernier justement, fait le buzz depuis quelques heures sur les réseaux sociaux. En effet, il est "accusé" d’avoir reluqué avec insistance Ivanka Trump, la fille de Donald Trump. Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.

C’est officiel depuis vendredi. Donald Trump est le 45ème président des États-Unis. Il a ainsi succédé à Barack Obama lors de la traditionnelle cérémonie d’investiture qui s’est déroulée au Capitole à Washington. "Nous sommes réunis et nous allons émettre un décret qui retentit dans toutes les villes du monde. À partir de ce jour, une nouvelle vision va gouverner notre pays. À partir de ce jour, ce sera seulement ’l’Amérique d’abord’. Toutes les décisions sur le commerce, la fiscalité, les taxes, l’immigration, les affaires étrangères (…) seront prises au bénéfice des Américains. Nous devons protéger nos frontières de ceux qui volent nos entreprises et nos emplois", a confié Donald Trump lors de son premier discours de président.

Mais que regarde Bill Clinton ?

Puis, lors d’un déjeuner avec les membres du Congrés, Donald Trump a tenu à rendre hommage à Hillary Clinton. "J'ai été très, très honoré lorsque j'ai appris que le président Bill Clinton et la secrétaire d'Etat Hillary Clinton venaient aujourd'hui (…) J'ai beaucoup de respect pour ces deux personnes, merci à tous d'être là, nous allons avoir quatre grandes années, espérons-le, de paix et de prospérité." Et depuis quelques heures, le couple Clinton fait le buzz sur les réseaux sociaux. La raison ? Sur la vidéo ci-dessus, Bill Clinton serait en train de reluquer avec insistance Ivanka Trump. En effet, la fille de Donald Trump se trouvait dans l’axe de vision de l’ancien président. Et comme vous pouvez le voir, cela n’est pas vraiment du goût d’Hillary Clinton. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people