Politique

Hillary Clinton se lâche et improvise quelques pas de danse ! (Vidéo)

Hillary Clinton se lâche et improvise quelques pas de danse ! (Vidéo)

Hillary Clinton n’a pas fini de surprendre. La candidate à l’investiture démocrate pour la présidentielle américaine, qui se fait devancer dans les sondages, met toutes les chances de son côté pour l’emporter. Toujours en campagne dans le New Hampshire, c’est tout sourire qu’Hillary Clinton a improvisé quelques pas de danse sur le titre "Fight song" de Rachel Platten, comme en témoigne une vidéo diffusée par le site "Washington Free Beacon". Applaudie par la foule, l’ancienne secrétaire d’État enlace ensuite les représentantes du "Young Women's Christian Association" (YWCA), un mouvement créé par des femmes pour des changements sociaux et économiques dans le monde. Non Stop Zapping vous propose de découvrir la séquence ici.

En campagne, les hommes politiques semblent prêts à tout pour se faire remarquer. Alors que certains préfèrent tenir des propos chocs, d’autres embellissent leur image. Ce fut par exemple la stratégie de Barack Obama. Alors qu’il n’était encore que sénateur, l’actuel président des États-Unis avait improvisé quelques pas de danse sur le plateau d’Ellen DeGeneres. Une technique qui a porté ses fruits et qui donne visiblement des idées à Hillary Clinton.

Hillary Clinton saluée par la foule !

Alors que la primaire démocrate se déroulera mardi 9 février dans le New Hampshire (nord-est des États-Unis), Hillary Clinton poursuit sa campagne. Enthousiaste, Hillary Clinton a été chaleureusement accueillie par les représentantes du mouvement "Young Women's Christian Association" (YWCA). Hillary Clinton a alors fait quelques pas de danse, comme le montre une vidéo diffusée par le site américain "Washington Free Beacon". C’est sur le son de Rachel Platten, "Fight Song", que l’ancienne Première dame fait sensation. Une scène pour le moins inattendue qui a eu le mérite de faire réagir les personnes présentes dans la salle. Ces dernières n’ont d’ailleurs pas hésité à dégainer leur téléphone portable pour immortaliser le moment.

Et ce n’est pas la première fois que l’ancienne secrétaire d’État des États-Unis improvise quelques pas de danse en public. Hillary Clinton le fait d’ailleurs dès qu’elle en a l’occasion. Comme Barack Obama, elle a également enflammé la piste de danse sur le plateau d’Ellen DeGeneres. En déplacement en Afrique du Sud mais aussi au Malawi, celle qui se verrait bien loger à la Maison Blanche avait aussi prouvé ses talents de danseuse. 

Réagissez à l'actu people