Politique

Hillary Clinton : prête à tout pour gagner, elle s'improvise gardien de but (Vidéo)

Hillary Clinton : prête à tout pour gagner, elle s'improvise gardien de but (Vidéo)

Alors qu'elle est actuellement en pleine course pour les primaires américaine, Hillary Clinton est visiblement prête à tout afin de séduire ses électeurs. Si bien que lors de son récent voyage au Nevada, Hillary Clinton n'a pas hésité à donner de sa personne. La femme politique s'est donc prise pour un gardien de football face à un petit garçon qui a voulu marquer le but de sa vie. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Si en France les campagnes politiques sont en général qu'une succession de discours dans différentes villes de l'hexagone, outre-Atlantique il semblerait que les candidats aient un peu plus d’imagination afin de séduire leurs éventuels électeurs. C'est du moins ce qui laisse penser cette récente vidéo de l'ex-first Lady, Hillary Clinton.

Hillary Clinton se prend pour Barthez !

Alors que la candidate du parti démocrate est actuellement en pleine course pour les primaires américaines, cette dernière a démontré une nouvelle fois, qu'elle était absolument prête à tout afin de mettre dans sa poche de nouveaux électeurs. En effet, alors qu'elle était en déplacement dans le Nevada, Hillary Clinton s'est arrêtée dans la petite ville d'Henderson. Dans cette commune, la population compte un fort taux d'hispaniques, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ces derniers sont véritablement fan de football.

Alors afin de les séduire, et de leur montrer qu'elle pouvait elle aussi apprécier ce sport pourtant peu courant aux États-Unis, Hillary Clinton a décidé de donner de sa personne et s'est improvisée gardien de but, pendant quelques instants. La femme politique a eu de la chance, le petit garçon face à elle était visiblement loin d'avoir le pied droit de Zlatan Ibrahimovic. Ce dernier n'a pas pas cadré sa frappe, ce qui a fortement soulagé Hillary Clinton, qui n'a pas eu à se jeter afin d’arrêter le ballon.

 

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people