Donald Trump sera le candidat républicain dans la course à la Maison Blanche. Sa principale adversaire démocrate, Hillary Clinton, a décidé de s'attaquer à son rival dans sa dernière vidéo de campagne offensive. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.
Hillary Clinton critique Donald Trump et se moque de l'unité supposée des Républicains (vidéo)
Après plusieurs semaines de campagne, Donald Trump est ressorti grand gagnant de la course à l’investiture républicaine. L’homme d’affaires controversé a vu son principal rival, Ted Cruz, jeter l’éponge mercredi et il est donc le "candidat républicain présumé" à la présidentielle américaine. Mercredi, Non Stop Zapping relayait les propos de Najat Vallaud-Belkacem, invitée dans C à vous. La ministre de l’Education n’avait pas été tendre avec celui qui avait commis une énorme erreur il y a peu sur les attentats du 11 septembre ou qui est favorable à une punition pour les femmes qui décident d’avorter.
"Il a besoin d'une thérapie"
Côté démocrate, Hillary Clinton n’a pas encore été désignée candidate mais elle bénéficie d’une belle avance sur ses adversaires et c’est bien l’ancienne première dame qui devrait se confronter à Donald Trump en novembre prochain lors des élections présidentielles. Maintenant que sa cible est connue, la compagne de Bill Clinton passe à l’attaque. Sur les réseaux sociaux, elle a publié deux vidéos différentes où elle met en lumière les phrases chocs de Donald Trump. "Je vais nous débarrasser des zones sans armes à l’école. Ce sera signé lors de mon premier jour", avait-il notamment déclaré avant de promettre : "Tout ce que je dis, je vais le faire."
Dans une seconde vidéo, Hillary Clinton rappelle les critiques des autres candidats républicains, alors que Donald Trump a déclaré qu’il serait un "unificateur". Taxé de "spécialiste de l’escroquerie", "candidat du savoir-rien", "brute avide qui crâne", "misogyne" ou "xénophobe", Donald Trump aurait même "besoin d’une thérapie".
- Elections américaines : Hillary Clinton devient la première femme investie par les démocrates (vidéo)
- Donald Trump : En pleine conférence de presse, il insulte un journaliste (Vidéo)
- Donald Trump et Barack Obama imités à la perfection par un collégien (Vidéo)
- Donald Trump et Barack Obama imités à la perfection par un collégien (Vidéo)
- Donald Trump ridiculise Hillary Clinton dans son nouveau clip de campagne (Vidéo)