Politique

Guy Bedos s’en prend très violemment à Marine Le Pen et Nadine Morano "Je me demande pourquoi elles sont nées"

Guy Bedos s’en prend très violemment à Marine Le Pen et Nadine Morano "Je me demande pourquoi elles sont nées"

Ce samedi 29 août, Nikos Aliagas recevait l’humoriste Guy Bedos sur les ondes d’Europe 1. Si ce dernier est venu présenter sa nouvelle pièce de théâtre Moins 2 écrit et mis en scène par Samuel Benchetrit, Guy Bedos n’a cependant pas parlé que de ses projets professionnels. En effet, au cours de cet entretien, le père de Nicolas Bedos est revenu sur les deux procès qui l’opposent à Marine Le Pen et à Nadine Morano. Malgré ces actions en justice, Guy Bedos fidèle à lui-même, affirme ne rien regretter.

Connu depuis de très nombreuses années, Guy Bedos a toujours été ce qu’on appelle une grande gueule. Et lorsque Guy Bedos n’aime pas quelqu’un il le fait savoir, et ce, sans prendre de pincette. Mais si la liberté d’expression est un droit, certains de ses propos ont valu à Guy Bedos de se retrouver devant la justice pour rendre des comptes. Ainsi, après avoir comparé Marine Le Pen à Adolphe Hitler lors d’une représentation, il est aujourd’hui dans l’attente de son procès.

Mais ce procès est loin d’être le seul ! Car en 2013, Guy Bedos s’en était également pris à Nadine Morano. Le fameux "conne" lancé lors de son spectacle à Toul en 2013, n’était pas passé inaperçu. « Nadine Morano a été élue ici à Toul ? Vous l'avez échappé belle ! On m'avait promis qu'elle serait là... Quelle conne ! », avait-il dit devant la foule. Après cela l’humoriste a été mis en examen par un juge d'instruction de Nancy pour injure publique envers un corps constitué, un fonctionnaire ou un citoyen chargé d'un service public. Un procès qui pourrait coûter la modique somme de 12 000 euros à Guy Bedos.

"Je ne demande pas pardon"

Ce samedi 29 aout, l’humoriste était l’invité de Nikos Aliagas sur les ondes d’Europe 1. Mais alors qu’il venait présenter sa pièce de théâtre Moins 2 écrit et mis en scène par Samuel Benchetrit, Guy Bedos est revenu sur ces deux affaires. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il semble toujours aussi remonté envers les deux femmes.

« Il y a deux nanas de droite qui me cherchent. C'est Marine Le Pen et Nadine Morano. Le procès n'est pas encore passé, c'est très long. Je suis comme Sarkozy, j'attends. J'avais dit que Nadine Morano était conne, je ne sais plus quoi. Et en plus j'ai aggravé mon cas en ajoutant que si Nadine Morano était conne, ce n'est pas de la diffamation, c'est de l'information. »

Si ces propos lui causent de gros problèmes, Guy Bedos quant à lui ne semble pas vouloir s’excuser de quoique ce soit. « Je ne demande pas pardon. J'ai vu deux juges d'instruction qui étaient d'accord avec moi. Je regrette jamais, je regrette parfois l’existence de ceux que j’ai attaqué. Je me demande pourquoi ils sont nés. »

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 4
Par de passage | le Dimanche 30 Août - 08:57
Il existe et elles aussi !
Et Guy Bedos ! c'est pour ça qu'il est né.......
0
Par Pierresuragne | le Dimanche 30 Août - 09:18
C'est celui qui le dit qui l'est
Quel crétin ce Guy Bedos,comme tous les humoristes de gauche,Djamel la bouse également un abruti.
0
Par peter... pan! | le Lundi 31 Août - 14:23
quelle honte !
Monsieur BEDOS, si le FN est au niveau ou il en est c'est a cause de gens comme vous ou comme Yannick NOAH qui en avait fait vos fonds de commerce, et provoqué la sympathie des gens pour ces idées que j'exècre ! regardez la vérité en face
0
Par Dany | le Vendredi 02 Octobre - 12:16
Propos de BEDOS
Quel pauvre type ! Il se prend pour un être supérieur qui détient LA Vérité. Je le plains d'être aussi bête ! C'est lui qui devrait ne pas être né. Qu'il reste dans son coin et qu'on n'entende plus parler de lui.
0