Ce samedi 29 août, Nikos Aliagas recevait l’humoriste Guy Bedos sur les ondes d’Europe 1. Si ce dernier est venu présenter sa nouvelle pièce de théâtre Moins 2 écrit et mis en scène par Samuel Benchetrit, Guy Bedos n’a cependant pas parlé que de ses projets professionnels. En effet, au cours de cet entretien, le père de Nicolas Bedos est revenu sur les deux procès qui l’opposent à Marine Le Pen et à Nadine Morano. Malgré ces actions en justice, Guy Bedos fidèle à lui-même, affirme ne rien regretter.
Guy Bedos s’en prend très violemment à Marine Le Pen et Nadine Morano "Je me demande pourquoi elles sont nées"
Connu depuis de très nombreuses années, Guy Bedos a toujours été ce qu’on appelle une grande gueule. Et lorsque Guy Bedos n’aime pas quelqu’un il le fait savoir, et ce, sans prendre de pincette. Mais si la liberté d’expression est un droit, certains de ses propos ont valu à Guy Bedos de se retrouver devant la justice pour rendre des comptes. Ainsi, après avoir comparé Marine Le Pen à Adolphe Hitler lors d’une représentation, il est aujourd’hui dans l’attente de son procès.
Mais ce procès est loin d’être le seul ! Car en 2013, Guy Bedos s’en était également pris à Nadine Morano. Le fameux "conne" lancé lors de son spectacle à Toul en 2013, n’était pas passé inaperçu. « Nadine Morano a été élue ici à Toul ? Vous l'avez échappé belle ! On m'avait promis qu'elle serait là... Quelle conne ! », avait-il dit devant la foule. Après cela l’humoriste a été mis en examen par un juge d'instruction de Nancy pour injure publique envers un corps constitué, un fonctionnaire ou un citoyen chargé d'un service public. Un procès qui pourrait coûter la modique somme de 12 000 euros à Guy Bedos.
"Je ne demande pas pardon"
Ce samedi 29 aout, l’humoriste était l’invité de Nikos Aliagas sur les ondes d’Europe 1. Mais alors qu’il venait présenter sa pièce de théâtre Moins 2 écrit et mis en scène par Samuel Benchetrit, Guy Bedos est revenu sur ces deux affaires. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il semble toujours aussi remonté envers les deux femmes.
« Il y a deux nanas de droite qui me cherchent. C'est Marine Le Pen et Nadine Morano. Le procès n'est pas encore passé, c'est très long. Je suis comme Sarkozy, j'attends. J'avais dit que Nadine Morano était conne, je ne sais plus quoi. Et en plus j'ai aggravé mon cas en ajoutant que si Nadine Morano était conne, ce n'est pas de la diffamation, c'est de l'information. »
Si ces propos lui causent de gros problèmes, Guy Bedos quant à lui ne semble pas vouloir s’excuser de quoique ce soit. « Je ne demande pas pardon. J'ai vu deux juges d'instruction qui étaient d'accord avec moi. Je regrette jamais, je regrette parfois l’existence de ceux que j’ai attaqué. Je me demande pourquoi ils sont nés. »
Par Nataly Salmeron
- Marine Le Pen tacle une nouvelle fois son père Jean-Marie Le Pen : "C'est notre petite Femen personnelle"
- ONPC : Guy Bedos insulte Robert Ménard de "petit con"
- LGJ : Guy Bedos relaxé, il s’attaque à nouveau à Nadine Morano !
- LGJ : Robert Ménard répond à Guy Bedos
- Marion Maréchal-Le Pen agressée par des manifestants, elle porte plainte

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre