Politique

Gilbert Collard : son tacle insultant à Guillaume Durand (vidéo)

Gilbert Collard : son tacle insultant à Guillaume Durand (vidéo)

Gilbert Collard était l’invité de Guillaume Durand ce mardi 28 mars sur Radio Classique. Le député du Gard, soutien de Marine Le Pen et habitué des clashs et coups de gueule, était en forme visiblement. Au cours de l’interview, il a traité le journaliste de "con". Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Avocat de profession, Gilbert Collard est un habitué des punchlines et des coups de gueule. La semaine dernière sur Cnews, le député affilié au Front national s’emportait contre Benoît Loeuillet, le patron du FN à Nice qu’il traitait de "con".  "Cela tombe sous le coup de la loi, mais c’est surtout un con !", déclarait-il notamment après que Benoît Loeuillet est tenu des propos négationnistes. L’injure semble être une des préférées du parlementaire, car il en a encore fait usage ce mardi matin sur Radio Classique.

Gilbert Collard traite de "con" Guillaume Durand

Interviewé par Guillaume Durand au sujet des révélations du livre "Bienvenue Place Beauvau", Gilbert Collard s’est emporté non sans humour. "Est-ce que le patron du Raid est un membre du Front national ?", demande le journaliste. "Je n’en ai jamais entendu parler", rétorque le député du Gard. "Je vous prends pour un con, oui tout à fait", répète-t-il alors le sourire aux lèvres. Ce à quoi Guillaume Durand réitère sa question au sujet de Christian Lambert, patron du Raid. "Je vous prends pour un con, je vous dis. Ça n’a pas l’air de vous…", continue Gilbert Collard. Une remarque qui n’a pas eu l’air de froisser plus que cela Guillaume Durand. "Ça ne me dérange pas du tout, mais il faut être sérieux sur cette affaire-là", indique le journaliste.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people