Politique

George W Bush : Barack Obama aide l’ancien Président à prendre un selfie (Vidéo)

   / 6  
Barack Obama aide George W. Bush à prendre un selfie
1
Barack Obama aide George W. Bush à prendre un selfie
George W. Bush toujours aussi populaire
2
George W. Bush toujours aussi populaire
Il tente de prendre un selfie
3
Il tente de prendre un selfie
Il n'arrive pas
4
Il n'arrive pas
Il demande l'aide de Barack Obama
5
Il demande l'aide de Barack Obama
Barack Obama s'exécute
6
Barack Obama s'exécute

Depuis quelques jours, la toile s’affole avec une nouvelle photo de George W. Bush. Ce dernier a montré ses talents de photographe et il peine à faire un selfie. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

L’élection de Barack Obama a fait grand bruit dans la presse. Dans quelques mois, il cédera sa place à Donald Trump ou Hillary Clinton. Depuis des mois, les deux candidats se livrent une véritable bataille pour pouvoir un jour diriger les Etats-Unis. Ces derniers se sont déjà exprimés devant les caméras et le dernier débat n'a pas plu électeurs. Donald Trump et Hillary Clinton ont multiplié les coups bas et attaques personnelles. Pour parler des mesures pour leur pays, il faudra attendre les prochaines apparitions publiques. Le président actuel a déjà choisi son camp et en pleine conférence de presse, Barack Obama taclait Donald Trump. Non Stop Zapping vous dévoilait la surprenante vidéo.

George W. Bush nul en selfie

Barack Obama multiplie les apparitions officielles, mais tous les regards sont tournés vers Hillary Clinton et Donald Trump. Dans quelques mois, il pourra enfin se reposer et penser à autre chose. Depuis qu’il n’est plus au pouvoir, George W. Bush se lâche complètement. Lors de l’hommage aux officiés tués à Dallas, l’ancien Président n’avait pas hésité à danser sous les regards médusés de la foule. George W. Bush fait une nouvelle fois parler de lui sur la toile. Lors de l’ouverture officielle du National Museum of African American Culture & History à Washington, il a interpellé Barack Obama pour qu’il l’aide à prendre une photo. Dans la vidéo, il est possible de voir que George W. Bush avoir du mal à prendre un selfie avant d’appeler le président à l’aide.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people