A la fin du mois de septembre, François Hollande s'était rendu au Maroc pour parler des liens économiques entre le Maroc et la France. Lors de sa visite officielle, le cortège de voitures qui accompagnait le président a renversé un homme sur le bord de la route. Non Stop Zapping vous en dit plus.
François Hollande : Une voiture de son cortège percute violemment un homme au Maroc
Très souvent critiqué lors de ses déplacements à l'étranger, François Hollande peut toutefois compter sur des soutiens un peu inattendu. L'acteur Sean Penn a tenu à crier son amour pour le président Français : "Je pense que c'est un extraordinaire chef d’État avec qui j'aime travailler. Je le trouve très avenant, très actif et très direct ? Je lui suis très reconnaissant". En plus de l'acteur américain, François Hollande peut compter sur la chancelière allemande Angela Merkel, mais aussi sur le roi Mohamed VI du Maroc. François Hollande a d’ailleurs revu le chef d’État marocain il y a quelques jours.
L'homme serait gravement blessé
Le 19 et 20 septembre dernier, François Hollande s'est rendu au Maroc pour resserrer les liens économiques entre les deux pays. Au cours de cette rencontre, le président a notamment évoqué la possibilité de mettre en place une ligne de TGV entre Casablanca et Tanger, les deux plus grandes villes du pays. Mais ce qui a marqué l'arrivée du président Français c'est surtout le cortège de voitures. Une vidéo publiée il y a quelques heures montre les véhicules du cortège de François Hollande, accompagné par celles du roi Mohamed VI. Alors que les deux chefs d’États passent le sourire aux lèvres, une voiture juste derrière n'a pas le temps de réagir.
Alors que toutes les voitures passent sans problèmes près de la foule, une voiture située sur la droite, roule proche des citoyens marocains. A ce moment-là un homme tenterait alors de traverser en plein milieu de la route. La voiture n'a pas le temps de réagir et percute violemment l'homme. Face à cet accident, le foule opère un mouvement de masse. Selon quelques informations, l'homme renversé aurait la vie sauve mais serait gravement blessé.
- John Kerry escorté par un cortège impressionnant pour une sortie à vélo (Vidéo)
- Choc : Une vidéo des derniers instants de vie d'un jeune garçon dévoilée par sa famille !
- BFM dévoile les manipulations de l’Elysée pour François Hollande
- Un conducteur renverse un piéton et lui roule dessus, la vidéo choc !
- Dakar 2016 : Une voiture percute la foule et fait dix blessés, les images chocs !

- répondre

- répondre