Politique

François Hollande : largement critiqué, il répond avec ironie "il y a toujours des grincheux" (Vidéo)

   / 5  
François Hollande : largement critiqué, il répond avec ironie
1
François Hollande : largement critiqué, il répond avec ironie "Il y a toujours des grincheux"
François Hollande lors de l'inauguration de la Halle Bio du marché de Rungis
2
François Hollande lors de l'inauguration de la Halle Bio du marché de Rungis
François Hollande
3
François Hollande
François Hollande lors des cérémonies du 8 mai
4
François Hollande lors des cérémonies du 8 mai
François Hollande tacle ses détracteurs
5
François Hollande tacle ses détracteurs

Ce n'est plus un secret pour personne, François Hollande est loin de faire l'unanimité chez les français. Alors que le Président de la République reste toujours aussi bas dans les sondages, ce dernier tente pourtant de remonter le moral des français avec des phrases chocs. Malheureusement pour François Hollande son récent "ça va mieux" a été grandement critiqué. Probablement lassé de ces réflexions négatives, François Hollande a tenu à s'exprimer sur le sujet, et ce avec une pointe d'ironie. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Si François Hollande a été élu à la majorité lors des dernières élections présentielles, le candidat de gauche a très vite déchanté . En effet, depuis le début de son mandat le Président de la République enchaîne les mauvais scores dans les sondages. Alors que la plupart des français ont avoué ne pas vouloir revoter pour François Hollande, ce dernier essaye pourtant de remonter le moral du peuple gaulois par tous les moyens possibles.

"grincheux par nécessité"

Fier des petits changements qui ont eu lieu dernièrement, François Hollande n'a pas hésité a lâché à plusieurs reprises un "ça va mieux" qui se voulait réconfortant. Malheureusement les français ne l'ont pas entendu cette oreille, et ont pointé une nouvelle fois du doigt les agissements du Président de la République.

Alors qu'il était présent à l’inauguration de la Halle Bio du marché de Rungis ce lundi 9 mai, François Hollande a voulu répondre avec une pointe d'ironie à toutes les critiques dont il a été victimes ces derniers jours. « Il y en a toujours qui sont des grincheux. Ça peut nous arriver à chacun d'entre nous, à différentes étapes de notre vie. Il y a même des situations où on est grincheux par nécessité. Même quand ça va mieux, on trouve que ça va mal. (…) Quand je dis que ça va mieux, j'en trouve toujours qui me disent que c'est pas le cas pour eux, et c'est vrai. Et c'est tout a fait insupportable d’entendre le Président dire que ça va mieux quand il y a encore tant de difficultés. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people