Politique

François Fillon : Yann Moix lui reproche d'avoir peur de venir dans ONPC (vidéo)

François Fillon : Yann Moix lui reproche d'avoir peur de venir dans ONPC (vidéo)

Thierry Solère, porte-parole de François Fillon, était l'invité de l'émission "On n'est pas couché". Et lors de son entretien, Yann Moix s'en est pris au candidat à l'élection présidentielle. La raison ? Il lui reproche de ne pas venir dans l'émission présentée par Laurent Ruquier. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Yann Moix a souhaité livrer un message personnel à François Fillon. C'était dans l'émission "On n'est pas couché" ce samedi 25 février sur France 2. Et lors de l'interview politique habituelle, c'est Thierry Solère, porte-parole du candidat de la droite et du centre qui était invité. Après un long débat autour du scandale de l'Affaire Penelope Fillon, Thierry Solère est revenu sur les objectifs du parti Les Républicains dans les prochains mois. Yann Moix profite alors de sa question pour dire ce qu'il pense profondément du candidat François Fillon. "A titre personnel, et je pense qu'on est nombreux dans cette salle, on ne se réjouit pas de voir toute la classe médiatique et toute la classe politique sur un seul homme. C'est toujours nauséabond", déplore-t-il dans un premier temps.

Yann Moix s'attaque à François Fillon

Après le constat, le chroniqueur star de l'émission, "On n'est pas couché", explique que le candidat du parti Les Républicains fuit ses responsabilités. "Mais est-ce qu'aujourd'hui vous ne pensez pas que François Fillon aurait dû venir ici lui-même, et pas envoyer son porte-parole ? C'est une émission tout à fait honorable, où il n'y a pas que des comiques. Et moi, j'ai l'impression que quelqu'un envoie son meilleur copain pour passer son bac à sa place ou lui dire "Tu vois la fille, là-bas, tu ne veux pas aller lui dire qu'elle me plaît ?". Il y a quelque chose qui me gêne dans cette démarche. On a l'impression que c'est un homme qui fuit ses responsabilités". Thierry Solère botte en touche concernant sa réponse en déclarant : "vous avez des hommes politiques qui refusent de venir (...). En tout cas, je suis son porte-parole, et je réponds à toutes les questions que vous souhaitez me poser".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people