Politique

François Fillon seul sans ses militants, la vidéo qui fait le buzz sur la toile

François Fillon seul sans ses militants, la vidéo qui fait le buzz sur la toile

Alors que François Fillon se prépare à dévoiler son "programme de redressement", sur la toile, les internautes se moquent du candidat. Quand certains lui souhaitent un joyeux anniversaire, d’autres s’amusent de voir l’homme politique seul, sans soutien. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Ce samedi 4 mars, François Fillon fête son anniversaire. Loin de célébrer le jour de ses 63 ans avec sa famille, son esprit est ailleurs. Sur Twitter, les internautes s’amusent à offrir des cadeaux à l’homme politique avec le #UnCadeauPourFillon. Quand certains lui donnent un DVD de "Pinocchio", d’autres préfèrent une paire de rames. Le candidat à la présidentielle 2017 doit rassembler ses troupes et à 17 heures, il dévoilera son "programme de redressement" à Aubervilliers. L’affaire sur l’emploi fictif de sa femme, révélée par nos confrères du "Canard Enchaîné", a terni l’image de l’homme politique. Celui qui déclarait quelques mois plus tôt que les actes des personnes de hautes fonctions ne pouvaient être impunis, compte bien poursuivre sa campagne. François Fillon doit-il se retirer de l’élection présidentielle ? C’est bien la question que se posent de nombreux militants, tandis que le candidat voit ses soutiens se retirer. Non Stop Zapping suivra le discours de François Fillon avec attention.

François Fillon abandonné de tous ?

François Fillon peut compter sur de nombreux militants qui s’attaquent aux médias et voient déjà le candidat président. Ces derniers appellent les citoyens français à un "grand rassemblement populaire" sur le parvis des Droits de l’homme à Paris, le 5 mars prochain. Lors de son meeting, François Fillon espère réunir 2000 à 3000 personnes, mais pour le moment, le candidat se sent seul. Depuis quelques heures, une vidéo ne cesse de faire le buzz sur la toile. L’équipe de "Quotidien" a accueilli le candidat à la gare lors de ses déplacements et à la surprise générale, aucun militant n’était présent pour le saluer. Découvrez l’étonnante séquence dans la vidéo ci-dessus.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people