Politique

François Fillon : Les militants lui chantent joyeux anniversaire lors de son meeting (Vidéo)

François Fillon : Les militants lui chantent joyeux anniversaire lors de son meeting (Vidéo)

Tout le monde attendait avec impatience le discours de François Fillon à Aubervilliers. Les militants n’ont pas oublié ce jour si spécial : l’anniversaire du candidat. A l’arrivée de l’homme politique, le public entame un petit chant. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Ce samedi 4 mars, François Fillon présentait son "programme de redressement" à Aubervilliers. Depuis le début de l’année, le candidat à la présidentielle de la droite et du centre doit faire face à de nombreuses critiques. Nos confrères du "Canard Enchaîné" ont dévoilé les preuves d’emploi fictif de son épouse, Penelope Fillon. Cette dernière aurait reçu un salaire de chargée parlementaire alors qu’elle affirmait ne pas travailler pour son mari. François Fillon voit de nombreux hommes politiques retirer leur soutien et c’est presque seul qu’il continue son combat. Le candidat en est persuadé, les électeurs se fichent de l’affaire Peneloppe Fillon. Non Stop Zapping a suivi de près le meeting du candidat.

"J’ai connu de meilleurs anniversaires"

Non, François Fillon n’a pas décidé de renoncer à sa campagne, malgré les souhaits de ses détracteurs. Pendant son discours à Aubervilliers, le candidat à la présidentielle est resté silencieux sur les dernières semaines qui ont perturbé ses projets. Face à des militants en forme, François Fillon explique : "Cette campagne est un étrange combat. Vous êtes courageux, on veut vous intimider. On s’attaque à moi, mais à travers moi, ce qu’on cherche à abattre, c’est le redressement national. C’est une volonté de changement dont vous êtes chacune et chacun les porteurs. Alors je vous le demande, n’abdiquez pas, ne renoncer jamais". Les militants ont tout de même voulu souhaiter un joyeux anniversaire à François Fillon et avant que le candidat ne débute son discours, le public entonne la fameuse chanson. "J’ai connu de meilleurs anniversaires, j’en connaîtrais des meilleurs" explique-t-il après avoir remercié la salle.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people