Politique

François Fillon ignore totalement Penelope Fillon lors de son meeting à Paris (Vidéo)

François Fillon ignore totalement Penelope Fillon lors de son meeting à Paris (Vidéo)

Lundi soir, l’émission "C à Vous" a diffusé des images plutôt étonnantes de François Fillon et de sa femme Penelope lors de son meeting à Paris dimanche. En effet, alors que le candidat à la présidentielle saluait ses soutiens, il a totalement ignoré sa compagne sans même lui jeter un regard. Des images à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis les révélations du "Canard enchainé" sur le supposé emploi fictif de Penelope Fillon, François Fillon n’arrive pas à se sortir de cette affaire. Encore lundi, de nouvelles informations sont sorties dans la presse. Ainsi, alors que François Fillon a confié qu’il avait commencé à rémunérer sa femme à l’Assemblée nationale en 1986, "Mediapart" a révélé que cette rémunération a débuté en réalité en 1982. "Penelope Fillon a en fait bénéficié d’argent public dès le premier mandat parlementaire de son mari, grâce à des contrats d’études ou des missions commandées par celui-ci", est-il écrit dans l’article. Le 28 mars dernier, tout comme son mari quelques jours avant, Penelope Fillon a été mise en examen pour complicité et recel de détournement de fonds publics.

Penelope est-elle un danger pour François Fillon ?

Et toutes ces affaires plombent littéralement la campagne de François Fillon. Favori des sondages après son élection à la primaire de la droite, le candidat à la présidentielle de 2017 vacille aujourd’hui entre la troisième et la quatrième place des intentions de vote, talonné par Jean-Luc Mélenchon. Et à 12 jours du premier tour, se montrer proche de Penelope Fillon est-il un danger pour le candidat ? Visiblement oui. En effet, lors de son meeting de dimanche à Paris, sur une séquence filmée par les caméras de "C à Vous", François Fillon ignore totalement sa femme alors qu’il salue ses soutiens. Pas un mot, pas un contact, pas un regard… Une séquence étonnante à retrouver dans la vidéo ci-dessus.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people