Politique

François Fillon : François Hollande le ridiculise en évoquant ses montres et ses costumes (Vidéo)

François Fillon : François Hollande le ridiculise en évoquant ses montres et ses costumes (Vidéo)

Alors qu’il est à Rome pour le sommet européen célébrant le 60e anniversaire du traité fondateur de l'Union européenne, François Hollande n’a pas hésité à se moquer de François Fillon. En effet, lors d’un échange avec Jean-Claude Juncker, le chef de la Commission européenne, le chef de l’Etat a évoqué les nombreuses affaires qui touchent le candidat à l’élection présidentielle. Et c’est plutôt drôle. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

A chaque jour, une nouvelle affaire Fillon. En effet, après Penelope Fillon ou encore les costumes de François, voici les montres. Le candidat à la présidentielle a confirmé vendredi soir avoir reçu de la part de Pablo Victor Dana, un Italo-Suisse qui gère actuellement un fonds financier à Dubaï, une montre d’une valeur de 10 000 euros. "J’ai effectivement offert une de mes montres à M. Fillon. Je lui ai remis la montre personnellement à Matignon lors d’un voyage accompagné de ma femme et de mes enfants à Paris." François Fillon a d’ailleurs inscrit dans sa déclaration de patrimoine, publiée mercredi par la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique, avoir en sa possession deux montres estimées respectivement à 15 000 et 12 000 euros.

François Hollande se moque de François Fillon

Et toutes ces affaires qui entourent François Fillon semblent bien faire rire François Hollande, qui est actuellement à Rome pour le sommet européen célébrant le 60e anniversaire du traité fondateur de l'Union européenne. Lors d’un échange, alors que Jean-Claude Juncker évoque un stylo, François Hollande lui demande s’il a une valeur et ajoute : "Car maintenant, il faut tout déclarer. Les montres, le stylo… "Les costumes aussi", lui répond alors le chef de la Commission européenne provoquant un rire général comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. A noter, que François Fillon a reçu des œufs ce samedi lors d’une visite au Pays Basque.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people