Politique

François Fillon : Christian Estrosi évoque la Shoah et se fait huer à son meeting à Nice (Vidéo)

François Fillon : Christian Estrosi évoque la Shoah et se fait huer à son meeting à Nice (Vidéo)

Ce lundi 17 avril, François Fillon était en meeting à Nice. L’homme politique soutenu par de nombreux confrères, a laissé son ami Christian Estrosi faire un petit discours. Mais ce dernier s’est fait fortement huer par les partisans de François Fillon alors qu’il abordait le sujet de la Shoah. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Si la plupart des Français ont profité de ce week-end de Pâques pour passer du temps en famille, ou encore pour se goinfrer de chocolats, les candidats à l’élection présidentielle quant à eux n’ont pas chômé. En effet, la plupart des candidats étaient en meeting aux quatre coins de la France. Emmanuel Macron a profité de son passage à l’AccorHotels Arena pour se faire remarquer avec une blague pour le moins sexy. François Fillon de son côté, avait pris ses quartiers au Palais Nikaïa de Nice. Entouré des nombreuses personnes qui le soutiennent, François Fillon semblait tout à fait serein et a été incisif lors de son discours. Pourtant ce meeting a connu un petit couac.

"Ces gens-là détestent les juifs"

En effet, le premier adjoint au maire de Nice, Christian Estrosi a tenu lui aussi, à faire un petit discours. Mais alors que ce dernier pointait du doigt certaines interventions de Marine Le Pen, notamment en ce qui concerne le sujet de la Shoah, Christian Estrosi s’est fait lourdement siffler par les partisans de François Fillon. "Par sa déclaration Marine Le Pen a, une fois de plus, démontré qu'elle était bien l'héritière de Jean-Marie Le Pen. Ces gens-là, dont l'idéologie date de 1933, détestent les juifs et considèrent que 6 millions de morts, l'extermination massive de tout un peuple, c'est un détail de l'Histoire."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people