Politique

François Fillon blessé par des photographes juste après l’annonce de sa victoire (Vidéo)

François Fillon blessé par des photographes juste après l’annonce de sa victoire (Vidéo)

François Fillon est le grand gagnant de la primaire de la droite et du centre. Les journalistes étaient rassemblés en nombre pour recueillir les premières paroles de l’homme politique. Par inadvertance, un photographe le blesse. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Après des semaines de campagne, il est enfin temps de connaître le nom du candidat de la droite et du centre qui représentera la France lors des élections présidentielles. Lors du dernier débat, Alain Juppé et François Fillon ont pris position sur l’IVG et l’échange était tendu. Non Stop Zapping vous dévoilait une partie de cette discussion. Les propos chocs de l’ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy sur l'avortement avaient chamboulé les avis des Français sur le candidat. Malgré quelques polémiques, François Fillon a réussi à s’imposer comme étant le candidat de la droite pour les présidentielles. Il remporte ainsi la primaire avec 66.5% des votes.

"Ce n’est pas Alain Juppé qui m’a blessé"

Au début de la campagne de la primaire de la droite, personne ne s’attendait à voir cet homme politique arriver en tête. Dans TPMP, Cyril Hanouna affirmait avoir prédit la victoire de François Fillon et il est bien le seul. Ce dimanche 27 novembre, le nouveau candidat à la présidentielle s’est rendu à la Haute autorité de la primaire pour saluer son adversaire, Alain Juppé. Les journalistes et photographes étaient présents en nombre pour immortaliser ce moment. Alors que François Fillon tente de se frayer un chemin jusqu’à la salle de conférence, il se prend un appareil photographique sur le nez. Blessé, il utilise l’humour pour rassurer ses militants. "Je voudrais juste rajouter une chose. Ce n’est pas Alain Juppé qui m’a blessé, ce sont les photographes, il y a quelques instants".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people