Politique

François Barouin devient acteur : Le politique a été repéré dans "Péplum" (vidéo)

François Barouin devient acteur : Le politique a été repéré dans "Péplum" (vidéo)

Ce mardi 30 juillet dans "Péplum" diffusé sur M6, les téléspectateurs ont pu découvrir que François Barouin actuellement le Maire de Troyes figurait au casting de la série. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

S'il y a bien un endroit dans lequel on ne s'attend pas à voir un politique, c'est bien dans une série télévisée. Et pourtant ce mardi 30 juillet, un ancien Ministre du budget a osé le défi et s'est mis dans la peau d'un acteur devant toute la France. François Baroin était présent sur le petit écran dans un nouvel épisode de "Péplum", diffusé sur M6. Visiblement, l'actuel Maire de Troyes pense à sa reconversion professionnelle puisque ce dernier a enfilé un costume pour faire partie du casting. Le temps de quelques secondes, on peut ainsi voir le journaliste de 54 ans face caméra. L'apparition est brève est la réplique inexistante, mais ce figurant atypique n'est pas passé inaperçu pour autant.

Des débuts face caméra au côté de sa compagne

Afin d'apporter un peu de vent neuf aux fans, la minisérie a renouvelé sa formule et a ainsi présenté aux téléspectateurs un double épisode d'une heure et demie, intitulé : "La folle histoire du mariage de Cléopâtre". Dans ce dernier, Jonathan Lambert se retrouve entouré de l'humoriste Nadia Roz, d'Eric Elmosnino, d'Élie Sémoun, de Philippe Vieux ou encore de Michèle Laroque. De quoi imaginer un peu plus la raison pour laquelle François Baroin a accepté de figurer dans la série... En effet, le politique partage la vie de la comédienne de 59 ans depuis bientôt 10 ans. Qu'il s'agisse d'un pari de couple ou d'une réelle volonté de la part de François Baroin d'ajouter une nouvelle corde à son arc, ce premier rôle à la télévision restera gravé dans les annales.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people