Politique

FN : Une Youtubeuse s’infiltre dans un meeting, les propos chocs des militants (Vidéo)

FN : Une Youtubeuse s’infiltre dans un meeting, les propos chocs des militants (Vidéo)

Sur la Toile la Youtubeuse Marie S’infiltre a su séduire un large public grâce à ses vidéos hilarantes. Dans la dernière en date, la charmante brune a décidé de s’infiltrer dans un meeting du Front National et le moins que l’on puisse dire, c’est que les propos des partisans de Marine Le Pen ont de quoi choquer le public. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Dimanche 7 mai prochain, les Français vont devoir une nouvelle fois se rendre dans les bureaux de vote. En effet, après un premier tour aux résultats pour le moins historiques, c’est donc pour Emmanuel Macron ou Marine Le Pen que les Français vont devoir voter. Alors que l’heure est actuellement aux derniers débats pour les deux candidats, de son côté la pétillante Youtubeuse Marie S’infiltre a décide de se rendre à un meeting du Front National. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’une fois sur place, Marie S’infiltre a dû faire face aux propos extrêmement choquants de la part des partisans de Marine Le Pen. Ainsi au détour d’une allée, la jeune femme star de la toile a pu entendre de véritables petites pépites, dont seuls les militants du Front National ont le secret. "Les étrangers ne payent rien du tout, ils sont tous assistés. Ils ne travaillent pas et roulent dans de grosses voitures."

"Le Vél-d’Hiv’,on ne peut pas savoir réellement ce qu’il s’est passé"

Des partisans du Front National qui ne portent visiblement pas dans leur cœur la communauté musulmane. "Concernant les musulmans, leur alimantation Halal, égorger les bêtes c’est hors de question !" Et si Marine Le Pen avait choqué les Français avec ses propos sur le Vél-d’Hiv, ses fervents militants quant à eux semblent donner raison à celle qu’ils veulent voir à la tête de la France. "Moi le Vél-d’Hiv’ je n’étais pas présent. On ne peut pas savoir réellement ce qu’il s’est passé. Ce qu’on nous a rapporté de l’Histoire, ce n’est pas toujours la réalité, de tous les côtés. Même dans les vieux livres."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people