Politique

FN : Jean-Marie Le Pen chante des cantiques pour Noël, l’hilarante vidéo

FN : Jean-Marie Le Pen chante des cantiques pour Noël, l’hilarante vidéo

Depuis quelques années, Jean-Marie Le Pen se fait discret. Sur Youtube, il est toujours possible de découvrir les vidéos de son journal de bord et pour Noël, il a décidé de pousser la chansonnette. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

C’est en 1972 que Jean-Marie Le Pen participe à la fondation du Front National. Depuis, le parti s’est fait un nom et tout le monde ne parle que de lui. Apprécié comme détesté, le FN affole la presse. Ces dernières années, le nombre de ses électeurs a considérablement augmenté et les hommes politiques de droite comme de gauche craignent de voir arriver un tel candidat au pouvoir. Dans l’émission "Ambition intime", Karine Le Marchand faisait trinquer Marine Le Pen et Non Stop Zapping vous faisait découvrir l’incroyable vidéo. Les personnalités ont été nombreuses à critiquer le comportement de l’animatrice. Selon eux, ces portraits de candidats desservent les prochaines élections présidentielles.

Jean-Marie Le Pen pousse la chansonnette

En cette période de Noël, il est possible d’entendre des chants de saison dans tous les magasins. Sur la toile, certaines personnalités poussent la chansonnette. Mariah Carey avait préféré danser sur son propre tube avec son fils et la vidéo avait fait le buzz. Les membres de la famille Le Pen n’ont pas peur de pousser la chansonnette et ils ne cessent de le prouver. Il y a quelques jours, Jean-Marie Le Pen publiait une nouvelle vidéo de son journal de bord sur Youtube. Sollicité par la journaliste présente, le fondateur du FN a décidé d’entonner quelques chants de Noël. Loin d’interpréter les grands classiques, il décide de chanter quelques cantiques comme "Il est né le divin enfant" ou encore "Minuit chrétien d’Adam". Sa prestation est époustouflante. 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people