Politique

Finale du Top 14 : Emmanuel Macron hué par le Stade de France (vidéo)

Finale du Top 14 : Emmanuel Macron hué par le Stade de France (vidéo)

Soirée difficile pour Emmanuel Macron. Alors qu'il était sur la pelouse du Stade de France pour saluer les joueurs de Toulouse et Clermont lors de la finale du Top 14 ce samedi 15 juin, le président de la République a dû faire face aux huées du public. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les téléspectateurs de France 2 ont eu droit à un match intense ce samedi 15 juin lors de la finale du Top 14 entre Toulouse et Clermont. Et au terme de cette rencontre, c'est finalement le club toulousain qui s'est imposé 24 à 18, et est devenu champion de France. Une belle victoire selon le coach Ugo Molla, qui a réagi lors d'un entretien avec nos confrères de l'Équipe : "J'aurais aimé qu'on joue encore plus à certains moments clés. Le match a été cadenassé, les mêlées ont été parfois compliquées à jouer. On aurait pu mieux négocier certains ballons dont on se sépare au pied alors qu'on est dans une situation d'avancée. Mais bon, on a bien maîtrisé les temps faibles et on a été en mesure de marquer".

80 000 supporters contre Emmanuel Macron

Si Ugo Mola a passé une très bonne soirée, cela n'a pas été le cas d'Emmanuel Macron. Présent au Stade de France pour assister à la finale, le président de la République n'a pas été épargné par le public. Alors qu'il était accompagné par le président de la Fédération Française de rugby, Bernard Laporte, et celui de la ligue Paul Goze, Emmanuel Macron est entré sur le terrain sous les sifflets d'une grande partie des 80 000 spectateurs. Malgré tout, le président n'a rien laissé paraitre et a salué les joueurs avec le sourire.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people