Politique

Fillon, Mélenchon, Le Pen…découvrez les candidats quand ils étaient jeunes (Vidéo)

Fillon, Mélenchon, Le Pen…découvrez les candidats quand ils étaient jeunes (Vidéo)

Les candidats à l’élection présidentielle avaient, il y a quelques années, des styles bien différents de ceux affichés aujourd’hui. Non Stop Zapping vous propose de les découvrir à travers cette vidéo.

Les candidats à la présidentielle nous ont caché des choses au sujet de leur vie personnelle. Et plus spécifiquement sur leur jeunesse. Si les photos des 11 prétendants à l’Elysée sont partout, notamment sur les murs des villes françaises, il est difficile de savoir à quoi ressemblaient ces hommes et femmes politiques il y a quelques années.  Et pourtant il y a bien eu une époque durant laquelle Emmanuel Macron avait une chevelure à la Elvis Presley, François Fillon portait des shorts à bretelles, Marine Le Pen des sweats et des grosses écharpes et Jean Lasalle des bérets. Jean-Luc Mélenchon, a quant à lui varié les styles durant ses jeunes années : de la chevelure longue il est passé au bouc.

Nouveaux looks pour de nouvelles vies

Enfin, Nathalie Arthaud, Philippe Poutou et Nicolas Dupont-Aignan n’ont pas tellement changé. Après plusieurs mois de campagne les candidats se préparent plus que jamais à affronter le vote des Français pour le premier tour des élections présidentielles le 23 avril prochain. Le dernier sondage Opinionway-Orpi réalisé pour les Echos donne Marine Le Pen en tête avec 24% suivie d’Emmanuel Macron avec 23%. Derrière eux François Fillon pourrait être troisième avec 20% puis Jean-Luc Mélenchon serait quatrième avec 17%, suivi de Benoît Hamon (8%). En dessous il y aurait Nicolas Dupont-Aignan (3%), Philippe Poutou (2%), Jean Lassalle (2%), François Asselineau (1%), Nathalie Arthaud (0%) et enfin Jacques Cheminade (0%).  J-10 pour le savoir.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people