Politique

Fête nationale : Anne Hidalgo s'éclate au bal des pompiers de Paris (vidéo)

Fête nationale : Anne Hidalgo s'éclate au bal des pompiers de Paris (vidéo)

À l'occasion de la fête nationale, Anne Hidalgo s'est rendue au bal des pompiers de Paris ce samedi 13 juillet et s'est amusée à danser notamment avec le capitaine des soldats du feu. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

 Ce samedi 13 juillet au soir, de nombreux Français ont commencé les festivités à l'occasion de la fête nationale. Anne Hidalgo n'a rien manqué de cet événement puisqu'elle s'est rendue au bal des pompiers de la capitale. La maire de Paris avait visiblement pas mal d'énergie à revendre puisqu'elle a profité de ce rassemblement très jovial pour pousser la chansonnette et réaliser quelques pas de danse. Sur son compte Twitter, la politique a partagé une vidéo retraçant ce moment de joie et de bonne humeur. Anne Hidalgo s'est fait plaisir en s'autorisant même à accepter la main du capitaine des soldats du feu pour réaliser une petite chorégraphie à deux, comme on peut le voir dans une autre publication dévoilée sur le réseau social par Ariel Weil (le maire du 4e arrondissement de Paris), qui était également de la partie.

Une maire de Paris autant applaudie que critiquée

Inspirée par le DJ qui a passé des tubes mémorables en fond sonore, notamment "Freed from desire" signé Gala ou encore "YMCA" des Village People, Anne Hidalgo a prouvé qu'elle n'a pas peur de se trémousser en public et qu'elle a le sens du rythme. "Paris est une fête ! Un grand merci aux Pompiers de Paris", écrit-elle avec enthousiasme en légende de son post, liké plus de 642 fois. En commentaires, les internautes sont vraisemblablement partagés, certains la félicitant pour son déhanché et d'autres lui rappelant que la capitale est une fête "pour qui a encore les moyens" et que la propreté de la ville laisse à désirer…

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people