Politique

Eric Dupond-Moretti se confie sur son couple avec Isabelle Boulay (vidéo)

Eric Dupond-Moretti se confie sur son couple avec Isabelle Boulay (vidéo)

Pour la première de son émission "On est en direct" sur France 2 ce samedi 26 septembre, Laurent Ruquier a reçu le ministre de la Justice qui a été interrogé sur son couple avec Isabelle Boulay. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Après la fin de "On n'est pas couché", Laurent Ruquier a lancé son nouveau rendez-vous ce samedi 26 septembre sur France 2. Dans son talk-show "On est en direct", l'animateur évoque les sujets de l'actualité et culturels avec ses invités en promettant une "liberté de parole". Avocat devenu ministre de la Justice, Eric Dupond-Moretti, connu pour son franc-parler, a été reçu par Laurent Ruquier comme premier invité. Bien que discret sur sa vie privée, le Garde des Sceaux qui est en couple avec Isabelle Boulay depuis 2016, a réagi aux rumeurs de séparation. "C'est des espèces de sites crapoteux, des réseaux où les gens ne signent pas, alors la séparation c'est parce qu'elle (Isabelle Boulay, ndlr) est retournée là-bas (au Canada) (...) On joue avec les mots", a-t-il mis au clair sur leur éloignement géographique. 

Le "chum" d'Isabelle Boulay

Pour prouver que tout va bien entre lui et la chanteuse, Eric Dupond-Moretti a alors confié : "Je vais vous dire, je viens de l'avoir y a 10 minutes, alors, Isabelle, puisque c'est de ça que vous voulez me parler, d'abord elle vous salue chaleureusement, elle répète, elle est en concert ce soir, elle est à Ottawa ce soir dans un endroit qui s'appelle La colline parlementaire". Alors qu'il s'est retrouvé médiatisé Outre-Atlantique par son couple avec la chanteuse québécoise, le ministre de la Justice a été nommé comme son "chum", expression signifiant "petit-ami". "Son chum, ouais ! Son chum, ministre de la Justice. Ce n'est pas faux !", a-t-il commenté avec sourire. 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people