Politique

Éric Cantona : Son hilarant coup de gueule contre François Fillon (Vidéo)

Éric Cantona : Son hilarant coup de gueule contre François Fillon (Vidéo)

Dans un peu moins d’un mois se tiendra le tant attendu premier tour des élections présidentielles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette semaine a été relativement mouvementée. Alors que François Fillon est au cœur de nombreuses polémiques, Éric Cantona a tenu à tacler le candidat à la présidence. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après des mois et des mois de campagne, ça y est le premier tour des élections présidentielles se tiendra dans tout juste un mois. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce premier scrutin risque de surprendre les français autant que les candidats en lice au titre. Car si la politique est au cœur de l’actualité de ces dernières semaines, ce sont principalement les polémiques et les scandales qui ont alimenté les médias tricolores. Il faut dire que les lourdes accusations faites à l’égard de Marine Le Pen et de François Fillon ont de quoi faire jaser. Et c’est d’ailleurs la raison de la récente vidéo d’Éric Cantona.

"La France est un pays vraiment étrange"

L’ancien joueur professionnel de football s’est mis en scène dans une vidéo mêlant humour et prise de position. En effet, alors qu’Éric Cantona parle à un ballon, ce dernier compare les accusations dont certains footballeurs ont été victimes à celles de François Fillon. "La France est un pays vraiment étrange. Si vous êtes accusé, vous êtes exclu indéfiniment de l’équipe nationale de football. Mais vous pouvez encore vous présenter à l’élection présidentielle. François Fillon a un jour suggéré d’annuler un match si des gens manquaient de respect à l’hymne national. Je suggère que nous annulions l’élection quand les candidats se montrent irrespectueux envers la morale et l’éthique. Merci." Une vidéo qui ne devrait pas vraiment être du goût de François Fillon.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people