Politique

Emmanuel Macron VS Marine Le Pen : Jacques Weber donne ses prévisions pour le débat (vidéo)

Emmanuel Macron VS Marine Le Pen : Jacques Weber donne ses prévisions pour le débat (vidéo)

Marine Le Pen et Emmanuel Macron s'affronteront ce mercredi 3 mai lors du dernier grand débat avant l’élection présidentielle. Que donnera cette rencontre ? Sur France 2 ce dimanche 30 avril, Jacques Weber a donné ses prévisions. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Dans le 13:15 de France 2 ce dimanche 30 avril, Jacques Weber a tenu a analyser le débat entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen qui aura lieu le mercredi 3 mai. Un moment de télévision déterminant pour les deux candidats au poste de Président ou Présidente de la République. Selon le scénariste et acteur, ce dernier risque de faire bien des étincelles. "Marine Le Pen est quelqu'un de nerveux, qui peut s'emporter. Il y a en opposition quelqu'un d'extrêmement sec." "C'est quand on l'attaque que Macron est le meilleur", disait Franz-Olivier Giesbert ce samedi 29 avril dans SLT. (Numéro où Eric Brunet s'est attiré les foudres de ses camarades en affirmant que les français auraient dû voter François Fillon.)

Jacques Weber : "Emmanuel Macron est quelqu'un qui a quelque chose d'extrêmement cassant"

Jacques Weber semble penser qu'en effet, si Marine Lepen l'attaque, le candidat peut sortir l'artillerie lourde. "Emmanuel Macron dans ce que j'ai entendu c'est un type qui facilement, c'est même ce qui m'inquiète un peu chez lui, a quelque chose d'extrêmement cassant, qui peut révéler quelqu'un d'assez froid, d'assez dur... Mais sur le plan de la rhétorique, ça peut tenir le coup. Mais les deux sont nerveux. Et à un moment, ça va s'attaquer frontalement, ce qu'a toujours voulu éviter Macron plus par politique que par tempérament je crois. C'est forcé que Le Pen l'attaque frontalement."

Par M. H

Réagissez à l'actu people